Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 1 Aucun [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Quand je parlais de "critère", je faisais plus ou moins alusion au JO de cet hiver. Par exemple, tu as noté que l'inscription d'une équipe requiert un logo, eh bien pourquoi pas mettre les logos des participants en compétition afin que les votants se basent sur quelque chose lors de leur vote. Après quand je dis logos, ça peut très bien être autre chose.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 Medaille_bronze_ico [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Projet très ambitieux...et vraiment bien détaillé  [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 717641 
Hâte de le voir évolué et peut-être,d'y participer Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 4 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Higny a écrit:
Gandalf a écrit:C'est un bon projet...maintenant, si j'aurais une suggestion à faire, c'est au niveau des votes de la communauté de GC, car si j'ai bien compris, tu proposes aux membres de voter por faire gagner une place à l'équipe de leur choix, mais s'il pouvait y avoir un critère de vote pour pouvoir s'orienter sans voter "au hasard" je pense que ça n'en serris pas plus mal car ça motiverais d'avantage les équipes. Bien entendu, ce n'est qu'un avis perso Smile

Je n'ai pas saisi le sens de ta phrase, tu peux préciser stp ?

Lymoce a écrit:Comme on est quand même dans un forum de city builder ,j'aurais une suggestion à proposer:
A la place du système de cotation que tu proposes ,chaque équipe de 2 coureurs devraient participer à une mini épreuve différente pour chaque circuit ,un peu comme les épreuve des jo d'hiver mais ici les épreuves tourneront autour du monde de l'automobile (exemple : une épreuve du plus bel échangeur routier ,une épreuve du plus beau circuit f1 ,de circuit de karting ,usine automobile(plus compliqué à faire ,plus abstrait ) ,etc ... ) Smile

Je n'étais pas fan du concept des JO, et je n'aime toujours pas cette idée qui a, pour moi, plusieurs inconvénients.
Premièrement, je trouve le parallèle compliqué à faire entre créer un échangeur, écrire un article, ... et une épreuve de sport, ou une course.
Ensuite, avec ce genre d'épreuve, on perd cruellement en intensité. Une course, ou un match pour la ligue GC, sont des épreuves courtes, et des créations sur CitiesXL prendraient beaucoup de temps.
Une épreuve de création IG restreindrait aussi, je pense, le nombre de participants. Entre ceux qui n'ont plus le jeu, qui ont SC et non CXL, ceux chez qui le jeu bug, ...

Après, j'ai réfléchis et axé mes réflexions sur un seul système, et on peut toujours le modifier si la majorité le veut.

C'était une suggestion ,comme c'est toi qui lance le projet ,c'est à toi de décider et ton idée n'est pas mal non plus .Bon courage pour le projet en tout cas Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
[Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
ça tombe bien je venais de faire un circuit dans ma nouvelle ville Smile


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1286

moi de même Smile


[Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 F41s34 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 2uiu69f
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 StatutForum2 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

beau projet, j'espère le voir concrétisé ! Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 429

N'hésitez pas à présenter vos circuit sur le forum si vous en avez déjà de prêt, on gagneras du temps et cela donnera peut être des idées aux autres Wink


.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 4 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3131

Très belle présentation ! Smile 

J'essais de vous présenter le Circuit de Brastly Town dès ce soir.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
locko
locko
El Loco
[Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Je présenterai le mien prochainement Wink


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Je construirais le mien cette fin de semaine.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum