Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1335

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 21:54
kleinthe3rd a écrit:attiser le feu ne sert a rien parce que finalement, si on faisait un vote la carte passerait car dans l'ensemble la carte est approuvée par une grosse majorité de membres.
Mais bon sang pour la 1000x fois LA CARTE EST TRES BIEN MAIS il y a quelques modifications à apporter pour qu'elle colle aux États car je ne veux pas être méchant mais là c'est à la carte de s'adapter aux États parce que j'ai Natsukan qui m'hurle dans l'oreillette (et il a bien raison pour le coup) qu'il est dépité de voir qu'il n'a plus de fleuve exploitable passant à Bridgetown qui est bâtie sur un site fluvial (d'où son nom pour les anglophobes).
Pareil moi aussi ça me gonfle de voir que le fleuve sur lequel j'ai placé ma ville a disparu, alors on fait quoi ? On fait chacun sa carte et il n'y en a plus aucune d'officielle ? On démolit tous nos villes et en recommence ? On casse tous nos rp ?
Faut faire preuve de bon sens là quand même les gars, on est pas dans un système hiérarchique à la con où les gens se battent pour un titre ridicule mais on est sur un forum pour s'amuser !
Donc ça passe évidemment par des compromis réalistes.


Premier Empereur de la Constancie
Carte Physique du Monde GC  - Page 7 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Carte Physique du Monde GC  - Page 7 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 7 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 7 3 Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 22:06
Sakuro, il est plutôt là le problème, pour ma part, j'avais rajouté des montagnes, mais maintenant, s'il n'y a pas de montagne, il n'y a pas de montagne, point barre.

C'est pour ça qu'il y a des plaintes.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Carte Physique du Monde GC  - Page 7 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 22:08
Je comprends bien le problème. As-tu d'autres montagnes dans ton pays et qui apparaissent sur la carte de Boxxy ?
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Carte Physique du Monde GC  - Page 7 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 22:09
Mouais, j'ai peut-être été un peu extrême dans mes propos (même si j'ai quand même dit que la carte était bien faite, ce n'est pas cela le problème) mais niveau communication vous vous êtes complètement planté. Vous pourriez avoir au moins le courage de le reconnaitre.
Faire une banderole ou envoyé un mp au chef d'état afin que tous le monde soit prévenu et fasse le nécessaire aurais été le minimum. Pour un projet qui se dit communautaire, excusé du peu mais sa la fout un peu mal je trouve.

Comme la fait remarquer Uzil, on n'est pas forcement H24 sur le site et au courant de tout ce qui s'y passe. Tout voir, tout savoir, c'est pas vraiment possible.


Klein, la carte 2.1 du monde GC avait été modifié et des pays rajouté dessus comme le mien. Je sais de quoi je parle, je l'ai.


Perso, Uzil a raison, vous avez peut-être la mémoire courte certain mais Clamato et Franco avait adapter la carte (la 3.0) afin de satisfaire tous le monde. C'est pas le cas ici. Comme je l'ai dit, j'ai la 2.1 et mon pays étais différend, il n'y avait pas de désert par exemple. Ils furent rajouté a ma demande et d'autre trucs aussi.

Je le dis et le redis, la carte est très bien faite mais les modifications apporté ont été faite sans le consentement de tous et c'est sur cela que sa coince.


Dernière édition par cedricc666 le Jeu 10 Oct 2013 - 22:19, édité 2 fois
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Carte Physique du Monde GC  - Page 7 2 Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 22:11
On est jamais mieux servis que par soi-même comme je dis souvent, faites vos propres cartes privés et rassemblez les sur un monde complet avec chaque carte comme un puzzle, ça permettrait de créer soi-même ces propres pays comme de vrais pros, de A à Z..C'est quoi cet illogisme à vouloir tout centralisé..Ça freine la créativité des membres, et provoque des mauvaises ententes entre certains en plus, ce qui est grave...
C'est du virtuel ne l'oubliez pas...pas du réel...
On est créatif ou pas ....pour être créatif il faut laisser davantage de libertés.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Diablo3  Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Painter2 Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Smiley-face-matrix-005]Carte Physique du Monde GC  - Page 7 AngeCarte Physique du Monde GC  - Page 7 Smiley-face-matrix-004Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Diablcligne
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1335

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 22:15
Arkitheodoros a écrit:C'est quoi cet illogisme à vouloir tout centralisé..Ça freine la créativité des membres, et provoque des mauvaises ententes entre certains en plus, ce qui est grave...
C'est du virtuel ne l'oubliez pas...pas du réel...
On est créatif ou pas ....pour être créatif il faut laisser davantage de libertés.
Bravo c'est exactement ce que je pense, c'est aussi pour ça que je suis venu faire un monde sur GC, car je savais que je ne serai pas limité par des brides ridicules !


Premier Empereur de la Constancie
Carte Physique du Monde GC  - Page 7 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Carte Physique du Monde GC  - Page 7 2 Carte Physique du Monde GC  - Page 7 5 Carte Physique du Monde GC  - Page 7 1536585881-g18-orga Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 22:18
Arkitheodoros a écrit:On est jamais mieux servis que par soi-même comme je dis souvent, faites vos propres cartes privés et rassemblez les sur un monde complet avec chaque carte comme un puzzle, ça permettrait de créer soi-même ces propres pays comme de vrais pros, de A à Z..C'est quoi cet illogisme à vouloir tout centralisé..Ça freine la créativité des membres, et provoque des mauvaises ententes entre certains en plus, ce qui est grave...
C'est du virtuel ne l'oubliez pas...pas du réel...
On est créatif ou pas ....pour être créatif il faut laisser davantage de libertés.
Justement, pourquoi ne pas de servir de cette superbe carte comme base et chaque membre la complete avec son cours d'eau, son massif montagneu... tout le monde est content ! Nous imposez la carte de depart est suffisant pour un loisir ! ^^


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Carte Physique du Monde GC  - Page 7 2 Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 22:24
Myname a écrit:
Arkitheodoros a écrit:On est jamais mieux servis que par soi-même comme je dis souvent, faites vos propres cartes privés et rassemblez les sur un monde complet avec chaque carte comme un puzzle, ça permettrait de créer soi-même ces propres pays comme de vrais pros, de A à Z..C'est quoi cet illogisme à vouloir tout centralisé..Ça freine la créativité des membres, et provoque des mauvaises ententes entre certains en plus, ce qui est grave...
C'est du virtuel ne l'oubliez pas...pas du réel...
On est créatif ou pas ....pour être créatif il faut laisser davantage de libertés.
Justement, pourquoi ne pas de servir de cette superbe carte comme base et chaque membre la complete avec son cours d'eau, son massif montagneu... tout le monde est content ! Nous imposez la carte de depart est suffisant pour un loisir ! ^^
Je soutient ton propos ça me semblerait tout à fait naturelle de créer sois mêmes le terrain de son pays, les lacs, montagnes et cours d'eau..C'est d'une simplicité et d'une logique..y a que les gens spéciaux qui préfèrent tout centralisé et compliqué les choses..


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Diablo3  Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Painter2 Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Smiley-face-matrix-005]Carte Physique du Monde GC  - Page 7 AngeCarte Physique du Monde GC  - Page 7 Smiley-face-matrix-004Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Diablcligne
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Carte Physique du Monde GC  - Page 7 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 22:31
Le problème, Myname, c'est que si chacun refait sa carte un peu comme il as envie sa va forcement dérivé sur du n'importe quoi. Sa va encore viré au pugilat. Tout le monde ne jouant pas le jeu.

Non ce que moi et certain demande c'est de retrouvé nos pays a l'origine, ce serait le minimum.

L'autre problème et que vous vous basé trop sur la Terre comme référence de la "normalité" hors l'univers est vaste et d'une variété que vous n'imaginez même pas. On commence a peine a entrevoir sa complexité. (Sa fait 20 ans que je m’intéresse a l'astronomie.)
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 22:34
@ cedric:
entre cette carte (la carte qu'ont fait clamato et franco pour mon pays):
Spoiler:

et cette carte (celle que j'ai envoyé et qui correspondait a mes emplacements de ville, mes montagnes et mes fleuves):
Spoiler:

tu crois que j'ai été satisfait, j'ai juste pris mon mal en patience et ai accepté leur travail comme il était.
il y a des regles et je les ai respecté et je te le dis autant pour toi que pour les autres.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum