Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 21:07
Es-que on pourrais parler d'autre chose ? J'ai eu une idée mais personne la vois!
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Carte Physique du Monde GC  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1337

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 21:12
lnomsim a écrit:Toujours est-il que la carte est maintenant officielle, je ne comprend même pas qu'il y ait encore débat, pour les cours d'eaux, vous pouvez faire vos cartes, où est le problème?
C'est sacrément contradictoire quand même ta réflexion, la carte est officielle mais on peut en faire une chacun de son côté...
Et une carte officielle qui concerne une grande partie des membres mais ceux ci n'ont pas leur mot à dire, je n'irais pas à être aussi extrême que le dirigeant de notre chère URSS gécéenne, mais tout de même c'est gros à avaler comme truc.
Bon après moi je m'en fiche, il y aura de ce fait une nouvelle carte rien que pour le St Empire reprise sur celle de Boxxy mais franchement la logique m'échappe.


Premier Empereur de la Constancie
Carte Physique du Monde GC  - Page 6 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Carte Physique du Monde GC  - Page 6 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 6 2 Carte Physique du Monde GC  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 21:16
kleinthe3rd a écrit:

donc il y a eu des changements et il y en aura encore, maintenant, la carte est bien comme elle est, et finalement pester contre un fleuve oublié ou une frontière mal placé, ca me parait (au vue des anciennes cartes) etre des broutilles
Ta raison moi c'est juste une broutille en plus moi je me suis jamais plein de quoi que ce soit
mais bons voila peut etre juste réfléchir un peu et ce dire que les fleuves étant sur la carte de ce que l'on ma proposé au départ on été purement été effacés c'est vrai que c'est une broutille une ville de 2.5 millons d'abitants construit sur un fleuve qui n'existe plus
sans parlé que moi j'ai été vachement servi il reste plus rien sur mon pays même pas une riviere alors qu'il suffisé juste de copier mon pays comme il été avant j'en demandé pas plus

Alors voila AVANT
Carte Physique du Monde GC  - Page 6 131010091156256047
Et maintenant APRES
Carte Physique du Monde GC  - Page 6 131010091702230860
c'est vachement chouette...
sans doute que j'abuse (si tel est le cas veuillez m'excuser)je veux bien etre de bonne fois mais la c'est fort n'est ce pas


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Carte Physique du Monde GC  - Page 6 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 6 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 6 3 Carte Physique du Monde GC  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 21:19
Je vais être sec (pas contre toi Uzil au contraire), mais c'est comme ça que ça marche ici.
L'institut est flexible, il y a discussions, débats, abus, et c'ets la mort de l'institut.
L'institut est inflexible, c'est lui qui décide, certains sont contents, d'autres non, point.

L'académie est flexible, et j'ai beua en faire partie, j'ai des doutes sur sa durée de vie.
L'institut d'histoire et celui de géographies sont inflexibles. C'est comme, ça, c'est pas super, on rouspette, mais ça ne changera rien. (j'ai du détruire mon pays à cause de ll'histoire, mais du coup ça m'arrange au niveau de la géographie,n je pourrais justifier le changement de relief et le climat)

Concernant la "contradiction", ce n'en est pas une, les cartes que l'on a proposé à boxxy et qu'il n'a pas vu ou ignoré, on les a tous publiés sur nos pages officielles avant ou pendant son travail. Rien ne t'empêche de faire la même chose maintenant, sauf que tu ne peux toucher qu'aux cours d'eaux.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Carte Physique du Monde GC  - Page 6 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 21:22
@ natsukan, le fleuve est toujours la ^^, il est juste sur la frontière maintenant, mais le fleuve existe toujours.

boxxy a rajouter plus de logique aux tracés, en gros une frontière a 10 km dans les terres a coté d'un cours d'eau, c'est pas très réaliste.

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Carte Physique du Monde GC  - Page 6 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 6 2 Carte Physique du Monde GC  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 21:25
donne moi l'adresse de ton oculiste j'ai plus de fleuve excepter celui sur la frontière qui n’existai pas avant
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Carte Physique du Monde GC  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1337

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 21:25
lnomsim a écrit:L'institut est flexible, il y a discussions, débats, abus, et c'ets la mort de l'institut.
L'institut est inflexible, c'est lui qui décide, certains sont contents, d'autres non, point.

L'académie est flexible, et j'ai beua en faire partie, j'ai des doutes sur sa durée de vie.
Bah franchement au vu de l'autoritarisme (sans mauvais jeu de mot) de l'institut et de son manque de clarté sa durée de vie me semble pour le moins limitée.
On est pas là pour imposer aux autres la manière de jouer mais pour donner à chacun l'occasion de jouer dans les meilleures conditions possibles.
Si je me trompe dans mon passage en gras alors c'est qu'il y a un gros problème sur GC et qu'on s'abaisse à un autre forum dont je ne citerai pas le sinistre nom.


Premier Empereur de la Constancie
Carte Physique du Monde GC  - Page 6 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 21:28
@ speak, il faudrait déja que tous les pays fasse eux même leur tronçon d’autoroute avant.

@ Uzil, c'est de la démocratie, la charte a été voté par els membres, le systeme de haut conseiller a été voulue car a une époque chacun faisait ce qu'il voulait et c'était le foutoir.
et les haut conseillers doivent respecter et faire respecter la charte.

mettez vous a notre place ne serais ce que 5 mn et regardez vos commentaire d'un point de vue ou vous devez faire appliquer les regles.

attisé le feu ne sert a rien parce que finalement, si on faisait un vote la carte passerait car dans l'ensemble la carte est approuvée par une grosse majorité de membres.



Dernière édition par kleinthe3rd le Jeu 10 Oct 2013 - 21:37, édité 1 fois
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Carte Physique du Monde GC  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5584

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 21:29
Et bien, je viens de tomber sur ce sujet assez dynamique Smile

- Félicitons Boxxy pour ce travail de longue haleine que peu de personnes arrivent à faire. La carte me plait beaucoup, elle est esthétique, exploitable pour chacun.

- Il est vrai que certaines choses physiques sont apparues et que d'autres ont disparu. Mais regardons bien à notre échelle, la fonte des glaces du Pôle Nord et la disparition de la mer d'Aral sont des phénomènes qui n'apparaissent pas sur toutes les cartes. Et malheureusement d'ailleurs, peut-être que les Hommes prendraient plus conscience du réchauffement climatique (fin du hors sujet).

- Il s'agit d'un outil que tout le monde peut exploiter, je pense à son avantage. Et si les conditions géographiques d'une ville ne correspondent plus à son emplacement. Pourquoi ne pas tout simplement la déplacer ? Où imaginer, si la ville est en montagne, une montagne sur la carte à l'endroit où elle se trouve ? C'est un jeu, c'est irréel, c'est de l'imagination. Alors imaginons Smile

Personnellement, en quelques clics sur le site GC, nous pouvons déplacer nos villes et nos monuments. Je n'hésiterai pas à le faire avec Lagumine ou Divine si besoin. Et cela chamboule vos tracés autoroutiers ou autres et vos précédentes cartes ? Tant mieux, créer ce n'est que du positif ! Et nous ferons encore mieux !

L'affaire est close, la carte ne sera pas refaite. Chacun peut décider d'utiliser cette carte ou les anciennes. Aucune restriction. Aucune limite Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Carte Physique du Monde GC  - Page 6 2 Carte Physique du Monde GC  - Page 6 5 Carte Physique du Monde GC  - Page 6 1536585881-g18-orga Carte Physique du Monde GC  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 21:31
lnomsim a écrit:Rien ne t'empêche de faire la même chose maintenant, sauf que tu ne peux toucher qu'aux cours d'eaux.
Donc ma carte avec les monts n'est plus bonne ?


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum