Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Carte Physique du Monde GC  1 Carte Physique du Monde GC  1 Carte Physique du Monde GC  Bar_150_3
Messages : 1286

Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 20:53
Mesdames et Messieurs les chefs d'état, maires ou haut conseillers, j'ai l'honneur de vous présenter ce soir la carte physique du monde GC. Avant toutes choses, sachez qu'il y a eût quelques modifications mineures et des interprétations par rapport à la carte actuelle, aussi bien au niveau des reliefs, des fleuves et des frontières. Ces modifications (mineures je le répète) n'ont pour but que de rendre notre monde plus réaliste donc je vous remercie d'avance de vous en accommoder et m'excuse par ailleurs de la gène occasionnée. Par ailleurs, vu le travail que m'a demandé cette carte, sachez que je ne prendrais pas en compte les plaintes du genre "ma frontière a bougé" ou "ma montagne a bougé", je vous le répète, c'est pour rendre le monde plus réaliste.
J'aimerai remercier tous ceux qui m'ont fait confiance sur cette affaire et espère que le résultat sera à la hauteur de leurs espérances.  
Sans plus attendre, voici les cartes. Sachez qu'elles sont libres d'utilisation. Vous pouvez si vous le souhaitez la recadrer sur votre pays par exemple.

Version .svg

LIEN


Dernière édition par Boxxy le Dim 16 Fév 2014 - 21:45, édité 4 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Carte Physique du Monde GC  1 3 3 Carte Physique du Monde GC  Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 20:56
Une véritable merveille. Je demande un Eiffel pour Boxxy !


Carte Physique du Monde GC  Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Carte Physique du Monde GC  2 Carte Physique du Monde GC  1 1 3 Carte Physique du Monde GC  Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 20:59
OMG, c'est puissant :shock: Vraiment, c'est excellent tout ça Boxxy !

Juste :
- La grande image ne fait pas 10000px Carte Physique du Monde GC  839159
- Pour télécharger la version .svg, il faut donner une clé de décryptage... wat?

En tout cas, j'approuve Jack à 200% !


Carte Physique du Monde GC  Clicim12Carte Physique du Monde GC  Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Carte Physique du Monde GC  Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Carte Physique du Monde GC  Medaille_bronze_ico Carte Physique du Monde GC  Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 21:01
Surprenant de réalisme :shock: 
De l'excellent travail Carte Physique du Monde GC  717641 
Cela mérite amplement un eiffel,je rejoins Jack!


Dernière édition par lindien le Mer 9 Oct 2013 - 21:03, édité 1 fois


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Carte Physique du Monde GC  1 Carte Physique du Monde GC  1 Carte Physique du Monde GC  Bar_150_3
Messages : 1286

Re: Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 21:02
Merci à vous deux, j'ai corrigé cela. La grande était limitée par l'hébergeur d'image, je l'ai mise sur mega


Carte Physique du Monde GC  F41s34 Carte Physique du Monde GC  2uiu69f
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Carte Physique du Monde GC  Bar_150_3
Messages : 1332

Re: Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 21:11
Belle qualité, c'est du bon travail que je serais incapable de faire.
Cependant j'aurais malgré tout une petite doléance à formuler, il n'y a plus de fleuve qui passe dans ma ville, ce qui est assez gênant étant donné le grand nombre de canaux qui s'y trouvent.
Pourrais-tu le rétablir ?


Premier Empereur de la Constancie
Carte Physique du Monde GC  1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Carte Physique du Monde GC  1 Carte Physique du Monde GC  Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 21:12
Désolé mais cette carte ne me convient pas! Autant je salut le niveau de réalisation autant je ne la prendrais pas en compte!

D'une, la grande ile dans le lac m’appartient intégralement. 2, une des montagnes dans le sud qui me sert aussi de frontière a disparu, mon principale lac aussi, un de mes fleuve aussi et les deux déserts aussi et le coeur du pays est une grande plaine. Désolé mais je refuse de refaire mon pays!
Sa fait 2 ans qu'il est comme sa et pas moyen que sa change.

Carte Physique du Monde GC  Screen12
Sa c'était, c'est et sa restera mon pays. Point barre.

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Carte Physique du Monde GC  1 3 3 Carte Physique du Monde GC  Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 21:19
Inutile de t'emporter cedric, des erreurs peuvent être commises avec une carte de cette taille.


Carte Physique du Monde GC  Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Carte Physique du Monde GC  2 Carte Physique du Monde GC  Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 21:21
Belle carte géographique! Félicitation Boxxy il ne te reste plus qu' à corriger les petites erreurs précisez par certains membres très perfectionnistes..Laughing


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Carte Physique du Monde GC  Diablo3  Carte Physique du Monde GC  Painter2 Carte Physique du Monde GC  Smiley-face-matrix-005]Carte Physique du Monde GC  AngeCarte Physique du Monde GC  Smiley-face-matrix-004Carte Physique du Monde GC  Diablcligne
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Carte Physique du Monde GC  1 Carte Physique du Monde GC  1 Carte Physique du Monde GC  Bar_150_3
Messages : 1286

Re: Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 21:22
J'ai rajouté un lien hotfile pour la grande carte, si jamais mega bug. Comme je l'ai dit, je ne modifierai pas cette carte, parce que si je fais une modif pour un membre ça ouvre la porte à tout le monde et chacun voudra une petite modif. Uzil on a qu'a dire que c'est un fleuve secondaire, non représenté sur la carte, qui traverse ta ville. Et rien ne t'empêche de la modifier pour faire une carte de ton pays.
Ced pour la montagne elle ne faisait pas réaliste posée ici toute seule. Le lac a été asséché par l'industrie lourde de la RSC (comme la mer d'aral Very Happy ) et pour l'île disons que ça pimentera le monde gc et ajoutera du rp Very Happy après tant pis si tu ne la prends pas en compte. Et les déserts ne sont pas visibles car c'est une carte physique et non une carte des biomes ou des climats.


Carte Physique du Monde GC  F41s34 Carte Physique du Monde GC  2uiu69f
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum