Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité
Bonjour,
On a refusé l'infrastructure de l'Harcelette le CBD on m'a marqué ""Cette infrastructure n'a pas fait l'objet d'une mise à jour spécifique." Je n'est pas compris.
Plus ma zone industrielle de Onda City n'a toujours pas été revalidé. ps : Ça fais quand même 2 mois..
L'infrastructure de ferme à été validé puis dé-validé c'est quoi le problème la?!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 28 4 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 28 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 28 Bar_150_3
Messages : 8909

SP43K a écrit:Bonjour,
On a refusé l'infrastructure de l'Harcelette le CBD on m'a marqué ""Cette infrastructure n'a pas fait l'objet d'une mise à jour spécifique." Je n'est pas compris.
Plus ma zone industrielle de Onda City n'a toujours pas été revalidé. ps : Ça fais quand même 2 mois..
L'infrastructure de ferme à été validé puis dé-validé c'est quoi le problème la?!

Alors je t'explique :
1) "Cette infrastructure n'a pas fait l'objet d'une mise à jour spécifique." celà signifie que pour qu'une infrastructure soit acceptée ,il faut qu'elle soit présentée au préalable sur le forum .Le juge qui a noté cela ne t'a donc pas accepté cette infrastructure car elle n'était pas présentée sur le forum dans une maj de la ville.
2)quand une infrastructure n'est pas validée ,c'est qu'on hésite .
3)On est actuellement entrain de revérifier les infrastructures par qu'il était possible qu'on ait été trop gentil dans notre jugement.Certaines infrastructures validées sont donc rejugées puis parfois refusées.
avatar
Invité
Invité
Bah refusé de toutes les infrastructures et puis c'est gentil mais on met des infras qui sont validé puis de validé nan mais n'importe quoi sérieusement !
On nous dis qu'il y a un nouveau système et quand on le re respect ça ne va pas encore. Et puis si a chaque fois il faut présenter les villes sur le forum sa se sert a rien. Bref franchement je suis déçu.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5582

Je peux comprendre ton sentiment SP43K Smile

Nous avons refait un tri tout simplement parce que nous nous étions trompés sur certaines validations d'infrastructures et pour être justes avec l'ensemble des membres, nous avons du faire un point sur l'ensemble et appliquer le changement à tout le monde. D'où les modifications présentes et le changement de classement. Toutes les infrastructures de la Philicie n'ont pas été encore revérifiées pour information.

En ce qui concerne la présentation, le but est de développer le forum et le site GC en montrant ses villes et ses créations. Il ne serait pas juste de valider des infrastructures d'une ville pour booster ses données économiques sans qu'on ait eu conscience de ses capacités et de les avoir vues quelque part. Le but du jeu est de montrer ce que l'on fait, pas d'avoir le plus de ressources qui, je le rappelle, ne sont pas exploitées pour le moment à l'heure actuelle.

Wink

Sakuro
avatar
Invité
Invité
Enfin quelqu'un qui comprend... Juste ne le prennais pas méchamment mais on attend des semaines pour que 1 infrastructure soit valider alors la prochaine prévenez avant de tout supprimer car la sa me fais c****.
Et merci pour ta compréhension Sakuro.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 28 4 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 28 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 28 Bar_150_3
Messages : 8909

SP43K a écrit:Enfin quelqu'un qui comprend... Juste ne le prennais pas méchamment mais on attend des semaines pour que 1 infrastructure soit valider alors la prochaine prévenez avant de tout supprimer car la sa me fais c****.
Et merci pour ta compréhension Sakuro.

On ne supprime pas tout ,on vérifie toutes les infrastructures de tous les pays ,pour ma part seules deux ou trois ont été refusées des infrastructures déjà acceptées et je ne pense pas que les autres en juges en aient faits plus .Comme le dit sak ,c'est pour être juste envers tous les menbres qu'on rejugent toutes les infrastructures validées.

Si on prend du temps pour des infrastructures c'est parce qu'on hésitent et qu'on ne peut pas trancher tout de suite .

Je peux comprendre que cela vous embêtent qu'on prenne autant de temps à juger les infrastructures mais ce n'est pas aussi facile ,les infrastructures qui sont validées le plus vite sont les infrastructures qui sont faciles à juger .On ne choisit pas d'en laisser de coté.
avatar
Invité
Invité
Dans vous voulez faire que ce soit plus juste sur mon pays la moitié des infrastructures sont de validé après vous voulez faire que se soit égale mais ce n'est pas de validant des infrastructures que sa va changer quelque chose justement sa va être pire encore.
cuco
cuco
El Rubio
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 28 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 28 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Bon, je suis allé voir un peu sur le site, intrigué par les derniers posts, et je suis quand même un peu étonné de certaines invalidations.. par exemple, sur Derry, on m'invalide la place de la gare comme place urbaine, parce qu'elle n'aurait pas fait l'objet d'une présentation sur le forum.

En fait cette place, elle est présentée dans la MAJ consacrée à la gare et alentours (c'est le titre de la MAJ).. là cela devient de l'enculage de mouche, je m'excuse..

Idem par exemple avec l'embarcadère de Caprica qui n'a pas fait l'objet d'une présentation spécifique, mais qui apparaît sur diverses images du forum..

Du coup, me voici obligé de représenter une seconde fois sur le forum les mêmes images, avec un intitulé spécifique.. quel intérêt ?

Plus généralement, une fois qu'une infrastructure est validée, a priori on n'a pas vraiment de raison d'aller voir tous les jours si elle l'est encore.. un petit MP à la personne concernée ce ne serait pas une mauvaise idée..
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 28 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 28 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 28 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 28 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
cuco a écrit:Bon, je suis allé voir un peu sur le site, intrigué par les derniers posts, et je suis quand même un peu étonné de certaines invalidations.. par exemple, sur Derry, on m'invalide la place de la gare comme place urbaine, parce qu'elle n'aurait pas fait l'objet d'une présentation sur le forum.

En fait cette place, elle est présentée dans la MAJ consacrée à la gare et alentours (c'est le titre de la MAJ).. là cela devient de l'enculage de mouche, je m'excuse..

Idem par exemple avec l'embarcadère de Caprica qui n'a pas fait l'objet d'une présentation spécifique, mais qui apparaît sur diverses images du forum..

Du coup, me voici obligé de représenter une seconde fois sur le forum les mêmes images, avec un intitulé spécifique.. quel intérêt ?

Plus généralement, une fois qu'une infrastructure est validée, a priori on n'a pas vraiment de raison d'aller voir tous les jours si elle l'est encore.. un petit MP à la personne concernée ce ne serait pas une mauvaise idée..

Alors je vais expliquer pourquoi j'ai invalidé ces deux infrastructures, si je les ai invalidé, c'et qu'il y a forcément une raison...et je ne vais pas faire de cadeaux à certains et ne pas en faire à d'autres.

Pour ta place, j'ai bien visionné ta maj de la gare et ses alentours, cependant, rien ne fait allusion à cette place, il y a effectivement une image de cette place, mais le règlement est clair: "chaque infrastructure devra faire l'objet d'une mise a jour spécifique" je n'invente rien, pour moi une mise a jour, c'est une galerie d'image de la place, avec une bref description, là ce n'est pas le cas.

Même problème pour ce qui est de l'embarcadère, elle apparaît peut-être sur plusieurs maj mas je n'ai pas vu de mise à jour spécifique comme l'indique le règlement.
cuco
cuco
El Rubio
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 28 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 28 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Flo, cela n'a bien sûr rien de personnel, je m'étais d'ailleurs bien gardé de donner des noms, et je ne souhaite pas de traitement de faveur, mais permets moi quand même deux petites observations:
- ces infrastructures avaient été validées avant le changement de règlement
- je suis aussi assez énervé par la course aux stats éco de certains, au détriment de la qualité des infrastructures proposées (cela étant on voit aussi de véritables horreurs sur le forum..) et sans réalité dans le jeu, donc je partage la volonté de Sakuro d'une présentation sur le forum. En l'espèce ici, tel était bien le cas, même sans intitulé spécifique, et donc je pense que nous voilà tous deux occupés à un travail assez inutile..

Cela étant, bravo pour le coeur mis à ta fonction de juge !  Wink 
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum