Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 7 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 8 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 6 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 Trophee_bronze_ico [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
J'aurais fais pareil a priori. Après les exigences ... c'est un peu du cas par cas, je ne doute pas que les juges feront la part des choses ^^
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 7 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 Bar_150_3
Messages : 5184

J'ai vu que les jugements étaient validés donc j'en déduis que ça convenait, merci aux juges de s'être adapter.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 Bar_150_3
Messages : 5577

Pareil, il va falloir que je me mette à la page pour qu'ils acceptent mes infrastructures refusées depuis quelques temps ! Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 4 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 Bar_150_3
Messages : 8909

Salut tout le monde !

Je ne vois nulle part le bouton pour ajouter une infrastructure, que ce soit dans la page de ville ou de pays.

Un bug ? Suis je le seul ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 7 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 8 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 6 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 Trophee_bronze_ico [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Salut Shibu !
Tu n'as pas de section infrastructures dans ton pays ???
Si oui le bouton est à droite au niveau du titre.

Idem pour la page des villes.
Il faut être dans la partie édition de la page à chaque fois (et pas sur la page publique).

En espérant que ça t'aidera .. sinon ce sera en effet un bug !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 7 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 57 Bar_150_3
Messages : 5184

Bonjour, juste pour signaler que j'ai jugé une infra en me trompant, bon c'est pas gravissime mais soyez pas étonné. Il s'agit d'une infra de Delta City de Natsukan, je m'excuse pour la gêne occasionnée auprés des juges et de Natsukan du coup.

Je m'occupe juste des jugements "culture et patrimoine" pendant l'absence de Myname, j'ai cru bien faire énervé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum