Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Moi de même Razz


Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1335

En tout cas cela va encore enrichir le jeu GC, c'est très bien je trouve.


Premier Empereur de la Constancie
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Allein
Allein
Dame de Fer
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 472

...


Dernière édition par A. Gates le Sam 7 Mai 2016 - 21:26, édité 2 fois
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1335

Personnellement j'avais pensé à faire une mosaïque pour intégrer plusieurs images en une, mais c'est vrai que pouvoir mettre plusieurs images serait un plus (en particulier pour les grandes zones).


Premier Empereur de la Constancie
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Allein
Allein
Dame de Fer
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 472

...


Dernière édition par A. Gates le Sam 7 Mai 2016 - 21:26, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Uzil a écrit:Personnellement j'avais pensé à faire une mosaïque pour intégrer plusieurs images en une, mais c'est vrai que pouvoir mettre plusieurs images serait un plus (en particulier pour les grandes zones).
Je suis d'accord, et même pour nous, on est régulièrement obligé d'aller voir sur le topic des villes, de rechercher l'infrastructure et de vérifier s'il y a bien toutes les obligations, ça prend beaucoup de temps.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Flo49 a écrit:
Uzil a écrit:Personnellement j'avais pensé à faire une mosaïque pour intégrer plusieurs images en une, mais c'est vrai que pouvoir mettre plusieurs images serait un plus (en particulier pour les grandes zones).
Je suis d'accord, et même pour nous, on est régulièrement obligé d'aller voir sur le topic des villes, de rechercher l'infrastructure et de vérifier s'il y a bien toutes les obligations, ça prend beaucoup de temps.
Donc, si une ville n'est pas présentée sur le forum, l’infrastructure ne sera pas confirmée Sad


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 4 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8909

Oui je plussoie ,ça serait plus facile aussi pour nous les juges tempérants ,il faudrait inclure aussi une vue globale ,c'est plus facile pour juger de l'étendue et voir s'il respecte tous les critères Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1335

Myname a écrit:Donc, si une ville n'est pas présentée sur le forum, l’infrastructure ne sera pas confirmée Sad
Ce ne serait pas une si mauvaise chose, ça éviterait à certains de sortir des villes imaginaires à 60 million d'habitants...


Premier Empereur de la Constancie
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Myname a écrit:
Flo49 a écrit:
Uzil a écrit:Personnellement j'avais pensé à faire une mosaïque pour intégrer plusieurs images en une, mais c'est vrai que pouvoir mettre plusieurs images serait un plus (en particulier pour les grandes zones).
Je suis d'accord, et même pour nous, on est régulièrement obligé d'aller voir sur le topic des villes, de rechercher l'infrastructure et de vérifier s'il y a bien toutes les obligations, ça prend beaucoup de temps.
Donc, si une ville n'est pas présentée sur le forum, l’infrastructure ne sera pas confirmée Sad
Tout dépend de la photo qu'il y a sur tempérance, si elle est suffisante pour juger correctement l'oeuvre, il n' y a pas à venir sur le forum.

EDIT: j'ai constaté un nouveau bug, l'infrastructure centre d'affaire de la seca a été approuvée par les juges, mais parait toujours dans la liste des infrastructures à juger.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum