Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1790

SP43K a écrit:Je voudrais savoir sur SimCity 4 quelle sont vos nombres d'habitants par tours, maison, HLM etc..

Ca dépend des bâtiments, chacun a ses propres statistiques. Mais ça peut aller très haut, certaines tours font plus de 10.000 habitants.

Sinon, j'ai une infrastructure qui est en attente de validation depuis bietôt un mois, je serai très reconnaissant si quelqu'un pouvait la juger, merci.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
Invité
Invité
Oki oki moi merci lnomsim Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 Bar_150_3
Messages : 5582

lnomsim a écrit:Sinon, j'ai une infrastructure qui est en attente de validation depuis bietôt un mois, je serai très reconnaissant si quelqu'un pouvait la juger, merci.

Je vais m'en occuper, si elle traine, j'ai bien peur qu'il y ait de l'hésitation à la valider...Je vais regarder Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1915

lnomsim a écrit:
SP43K a écrit:Je voudrais savoir sur SimCity 4 quelle sont vos nombres d'habitants par tours, maison, HLM etc..

Ca dépend des bâtiments, chacun a ses propres statistiques. Mais ça peut aller très haut, certaines tours font plus de 10.000 habitants.

je confirme lnomsim moi je tourne que sur sc4 pour ce qui est des records j'ai une tour commerciale qui approche les 26000 et une qui approche les 50000 sinon en résidentiel ma plus importante tourne au alentour de 16000 sinon dans la moyenne des tours de 1500 à 4000 sont fréquentes dans les 2 types soit résidentiel et commerciales sinon pour donner un indice c'est dans les tours commerciales qu'il y a les plus fortes valeurs
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1335

Mais il paraît qu'elles sont légèrement hautes ces tours.
Des rumeurs parlent de neiges éternelles au sommet.


Premier Empereur de la Constancie
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1915

Uzil a écrit:Mais il paraît qu'elles sont légèrement hautes ces tours.
Des rumeurs parlent de neiges éternelles au sommet.
En effet ca pourrait etre le cas mais malheureusement pas de neige dans le Queensland
en revanche les locataires du dernier étage demande un bulletin météorologique avant de descendre afin de savoir de quelle façon doivent t'ils se vetir
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1335

Y a t-il encore de la gravité au dernier étage ?  Laughing 


Premier Empereur de la Constancie
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1915

j'aime cette humour  [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 996895 
Allein
Allein
Dame de Fer
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 Bar_150_3
Messages : 472

Petits joueurs avec vos tours qui vont jusqu'à la lune, les mienne vont jusqu'à mars.

Spoiler:
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1915

[quote="A. Gates"]Petits joueurs avec vos tours qui vont jusqu'à la lune, les mienne vont jusqu'à mars.

Sauf que ton spoiler il dit ballon alors pour mars faudra attendre oupss
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum