Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité
Nan moi je suis pas d'accords d'un truc il y des infrastructure ça fait 3 mois quelle sont validés et la dévalidé NON MAIS C'EST QUOI?
Franchement c'est quoi le problème?! Plus je vois mes infrastructures dévalidé plus ça commence à m'énervé!!!
Puis des cadeaux, cadeaux un moment flo tu fais pas des cadeaux à tout le monde..
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je suis d'accord avec toi Cuco...moi-même j'essaie d'être impartial, et je te le dit honnêtement, tes villes sont travaillées, on voit que tu prends du temps pour faire les choses, et c'est tout à ton honneur. Cependant, je ne peux pas me permettre de faire un traitement de faveur à certains et pas à d'autres, car je vois déjà arriver les crises de jalousies de certains (dont je ne citerais pas les noms), effectivement, toutes les infrastructures que tu présentes ont largement mérité d'être acceptées, quand je vois les abominations de certains, que je ne prends même plus la peine de juger. J'ai vu que tu avais mis ta ville de Derry à jour, représente ta place et je te l'accepte sur le champ. Wink
cuco
cuco
El Rubio
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Flo49 a écrit:J'ai vu que tu avais mis ta ville de Derry à jour, représente ta place et je te l'accepte sur le champ. Wink

C'est fait !  Wink 
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Non mais il ne faut pas exagérer non plus..

On ne va pas faire une MAJ sur un CBD, réfléchissez deux secondes.. Ha, il y a un CBD, c'est bien..
Du moment qu'il y est, ça ne sert absolument à rien de faire une MAJ EXCLUSIVEMENT sur une infrastructure..

Je suis d'accord sur le fait de présenter les infrastructures sur le forum, mais une MAJ spécifique sur chaque infrastructure c'est vraiment exagéré..

Bon là c'est vraiment du gros ***. Je viens de voir qu'on m'avait refusé beaucoup de mes infrastructures qui avait déjà été approuvées.

C'est quoi le problème?! Je vais pas faire une MAJ sur des champs! Mais réfléchissez seulement deux secondes quand vous jugez des infrastructures, ça apporterait quoi que je fasse une MAJ sur des champs?? Ils sont là point barre.

La règle une MAJ par infrastructure est complètement stupide, une photo sur le topic de la ville suffit largement!

Je précise qu'on m'a refusé (et qui avait été approuvé!!):
-Exploitation pétrolière dans la ville de Telmar.
-Parc urbain dans la ville de Telmar.
-Deuxième CBD dans la ville de Bamboucity.
-Champs dans la ville de Calvincity
-Golf dans la ville de POPART
-Centre d'affaire dans la ville de POPART


Tout ça parce que "aucune MAJ n'a été faite". J'ai posté des images, vous pouvez aller voir, elles sont toutes tirées des topics de mes villes. A ce niveau là moi j'appelle ça de la *** pure et simple.

Personne ne me forcera à faire des MAJs si je n'en ai pas envie. Même je ne ferais jamais de MAJ de mes infrastructures. De toutes façons si ce genre de *** se reproduisent j'enlèverai toutes mes infrastructures. Je refuse de faire partie de Tempérance si l'on m'impose des choses.

Toutes mes infrastructures ont été présentées, alors vous pouvez vérifier et revérifier, c'est purement et simplement de le ***.

Edit modération: Fusion des deux messages, correction des fautes d'orthographe, ajout de ponctuation et censure de certains propos. Ce n'est pas parce que tu es scandalisé par une chose que tu peux t'épargner toutes les règles de bases. Les doubles posts sont INTERDITS, et tu le sais plus que n'importe qui ici ! Quant à l'orthographe, même chose. J'ai l'impression de lire un petit collégien. La ponctuation est quasi inexistante, et tu n'as aucune raison d'utiliser de tels propos. C'est bien beau d'être en colère, encore faut-il savoir se maîtriser.


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
locko a écrit:Bon là c'est vraiment du gros ***. Je viens de voir qu'on m'avait refusé beaucoup de mes infrastructures qui avait déjà été approuvées.

C'est quoi le problème?! Je vais pas faire une MAJ sur des champs! Mais réfléchissez seulement deux secondes quand vous jugez des infrastructures, ça apporterait quoi que je fasse une MAJ sur des champs?? Ils sont là point barre.

La règle une MAJ par infrastructure est complètement stupide, une photo sur le topic de la ville suffit largement!

Je précise qu'on m'a refusé (et qui avait été approuvé!!):
-Exploitation pétrolière dans la ville de Telmar.
-Parc urbain dans la ville de Telmar.
-Deuxième CBD dans la ville de Bamboucity.
-Champs dans la ville de Calvincity
-Golf dans la ville de POPART
-Centre d'affaire dans la ville de POPART


Tout ça parce que "aucune MAJ n'a été faite". J'ai posté des images, vous pouvez aller voir, elles sont toutes tirées des topics de mes villes. A ce niveau là moi j'appelle ça de la *** pure et simple.

Personne ne me forcera à faire des MAJs si je n'en ai pas envie. Même je ne ferais jamais de MAJ de mes infrastructures. De toutes façons si ce genre de *** se reproduisent j'enlèverai toutes mes infrastructures. Je refuse de faire partie de Tempérance si l'on m'impose des choses.

Toutes mes infrastructures ont été présentées, alors vous pouvez vérifier et revérifier, c'est purement et simplement de le ***.

J'ai envie de dire un truc: La loi est dure, mais c'est la loi

Ca va toi encore, le Polaro à perdu 15 places Razz

Non, le pire, c'est quand, une fois que l'ont a tout bien présenté, quand le juge refuse de juger, là [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 200636 ou [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 466329 :aie:


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Alors, bizarrement, j'aurais parié que tu allais venir te plaindre locko (t'inquiètes, javais prévu le coup)

Alors, procédons par ordre:

1° Déjà, ne mets pas de doubles posts, c'est interdit, surtout pour dire exactement la même chose.
2° Tu es le seul à venir te plaindre de la règle qui oblige une maj par infrastructure (comme c'est bizarre, on change pas des bonnes habitudes à ce que je vois)
3° Tu dis que ça ne sert à rien de faire une mise à jour sur un CBD, sous prétexte qu'il est là et point barre. Eh bien, laisse moi te dire que tu as faux, exemple ici: https://www.forum-gc.com/t2561p530-prochainement-independance?highlight=Ind%E9pendance
Et si tu feuilletes un peu, tu verras que j'ai également fait une maj sur l'hotel de ville, alors que c'est juste un hotel de ville hein, et idem pour les champs, en cherchant un peu dans sa matière grise, il y a toujours une explication de 'infrastructure à mettre (même de quelques lignes), après, effectivement, faut pas être fenéant non plus.
4° Personne ne te forcera à faire des maj, certes, mais tes infrastructures ne seront jamais validées
5° On impose rien, on donne de la difficulté, et c'est ce qui vous sert à avancer dans la vie (vous pourriez même nous remercier pour ça)

Bref, tu en penses ce que tu veux, tu es libre de tes choix, mais la règle c'est la règles, et je ne vois pas pourquoi tu y ferrais exception.

P.S: prends exemple sur myname, qui est celui qui a le plus souffert en Philicie.
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Flo49 a écrit:Alors, bizarrement, j'aurais parié que tu allais venir te plaindre locko (t'inquiètes, javais prévu le coup)

Alors, procédons par ordre:

1° Déjà, ne mets pas de doubles posts, c'est interdit, surtout pour dire exactement la même chose.
2° Tu es le seul à venir te plaindre de la règle qui oblige une maj par infrastructure (comme c'est bizarre, on change pas des bonnes habitudes à ce que je vois)
3° Tu dis que ça ne sert à rien de faire une mise à jour sur un CBD, sous prétexte qu'il est là et point barre. Eh bien, laisse moi te dire que tu as faux, exemple ici: https://www.forum-gc.com/t2561p530-prochainement-independance?highlight=Ind%E9pendance
Et si tu feuilletes un peu, tu verras que j'ai également fait une maj sur l'hotel de ville, alors que c'est juste un hotel de ville hein, et idem pour les champs, en cherchant un peu dans sa matière grise, il y a toujours une explication de 'infrastructure à mettre (même de quelques lignes), après, effectivement, faut pas être fenéant non plus.
4° Personne ne te forcera à faire des maj, certes, mais tes infrastructures ne seront jamais validées
5° On impose rien, on donne de la difficulté, et c'est ce qui vous sert à avancer dans la vie (vous pourriez même nous remercier pour ça)

Bref, tu en penses ce que tu veux, tu es libre de tes choix, mais la règle c'est la règles, et je ne vois pas pourquoi tu y ferrais exception.

P.S: prends exemple sur myname, qui est celui qui a le plus souffert en Philicie.

Bah au moins tu e connais :aie:


j'ai jamais dis que vous deviez faire d'rxceptions sur moi, j'ai juste dénoncé une règle qui me semble complétement stupide à partir du moment pu toutes ces infrastructures ont été présenté sur le forum. Et si vous aviez pris la peine de chercher vous l'auriez vu.

Ensuite moi et Myname on est pas exactement dans le même cas, lui il n'avait pas présenté ses infrastructures, c'est différent.


Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1332

Je pense que tout ça est étudié dans le but de limiter l'avalanche d'infrastructures construites sur mesure pour tempérance.
Par contre un petit détail (faut bien que je mette mon grain de sel);
Sur des infrastructures banales, comme un échangeur autoroutier, je suis un peu gêné de faire une maj rien que pour ça alors que cela ne risque pas d'intéresser énormément de monde.
Je comprends que Tempérance doive réguler l'afflux d'infrastructures tout en apportant de l'activité sur le site et le forum, mais il ne faut pas non plus tomber dans la surenchère.


Premier Empereur de la Constancie
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Perso, ayant fait une maj pour uniquement un hôtel de ville, ça ne me dérange nullement d'en faire une pour un échangeur, on voit bien des articles wikipédia qui portent sur des échangeurs, et, même s'il sont brefs, ils sont là, on ne demande pas d'en mettre une tartine, et puis, pour moi, c'est aussi une question de satisfaction personnelle, je m'en fou que ça n'intéresse personne que j'ai fait une maj sur un échangeur autoroutier, ou un hôtel de ville, du moment que j'ai envie de la faire, que ça me plait et que ça embellis ma ville, et comme dit le proverbe, quand on aime, on ne compte pas.

Ce que demande aujourd'hui tempérance, c'est quand même pas la mort, ça prend 5 min de faire une maj, et les critères de sélection pourraient être beaucoup plus sévères que cela.
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1286

Locko il ne faut pas oublier que si à la base toi (et d'autres) n'avaient pas sortis des chiffres extravagants sortis de nulle part on aurait très bien pu se passer de tempérance.


[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 F41s34 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 29 2uiu69f
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum