Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 2 Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 1 1 3 Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah, c'est nice pour un premier numéro, c'est clair et bien sympa à lire I love you
J'espère que le programme spatial sera une réussite Razz

En tout cas, j'espère que nous aurons des informations détaillés sur ce qui a été dit et décidé au cours de l'AGGC Very Happy


Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Clicim12Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Comm_m10
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Ne t'inquiète pas pour ça Wink


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Brocel10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 1 Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Tu as bien bosser avec la "reprise" de Capital News Geoff. Bravo!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 1 Aucun Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 1 Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 1 Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je n'avais pas pris le temps de commenter cela, donc je suis du même avis que mes confrères, Fox 1er va avoir fort à faire lol!
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Merci à tous prochaine édition demain(mais peut-être que je vais au planeur avec mon père) je vais voir sinon c'est pour jeudi.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Brocel10
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Capitalnewsmini
JOURNAL DU

19 JUILLET 2012


Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Aggc_210

Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 1
Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Separation

INTERNATIONAL

L'AGGC JUILLET 2012


L'AGGC s'est terminé mardi à 21h. Les dirigeants sont tombés d'accord sur la création d'un fond monétaire international. Ils ont également abordé l'incident qui aurait pu causer la 3ème crise de Tamya et une guerre Mondiale Nucléaire sans interventions des dirigeants étrangers.
L'Urbania a dit que les relations entre les pays devrait être consolidées même si certains pays "ne peuvent pas se voir". Les Etats-Unis d'Ancore ont déclaré une réduction de 5% de la pollution nationale d'ici à 2020. La prochaine AGGC sera hébergée par l'Euromed, à Tingis.
Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 G8_Italie


Le projet spatial de l'ACTES


Le projet spatial habité de la Fédération de l'ACTES est en train de se concrétiser, sur les îles Astres, en Brocélia, en Ancore et Ivanoa, le projet à donner vie à des centres de recherches spatiaux de pointes ainsi qu'à des bases de lancement nationales.
Le lancement depuis la base de lancement des îles Astres aura lieu en Décembre confirme le chef de projet spatial Ivanois.


Sunrise

Les feux aux Sunrise sont de plus en plus violents, le feux a déjà commencé à attaquer les quartiers Sud de Melbourne et commencent à s'attquer au quartiers du centre de Melbourne. Les autorités sanitaires ont fait distribuer des masques à gaz aux habitants pour cause, les fumées sont toxiques si inhalées.
La ville de Ruston elle est quasi-totalement brûlée, seule une bonne centaine de maison sont encore épargnées par les flammes à l'heure où je vous parle et la ville a été totalement évacuée dans la nuit.
Nous retrouvons notre envoyé spécial à Melbourne :
"Oui, aujourd'hui le feu fait rage dans les quartiers sud de la ville, le feu commence à s'attquer au centre et je dois vous avouer que c'est assez imprésionnant.
Voyez vous même, le feu progresse inexorablement vers le nord de la ville et Les habitants comencent à paniquer et les autoroutes du préphérique de la ville sont presque à l'arrêt."
Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 79423720120627T050508Z1APAE85Q0E4Q00RTROPTP3OFRWRUSACOLORADOINCENDIES20120627
Merci Franck. Rappelont que les feux du Sunrise ont fait jusqu'à maintenat 53 morts et 17 disparus ainsi que 146 brûlés.


Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 2
Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Separation


Actualité Brocélienne

Les élections présidentielles approchant, les candidats des différents partis font leurs campagnes, il y aura en tout 9 candidats à la présidentielle, ce qui est beaucoup, mais suites aux catastrophes, il est nécessaire qu'un bon président soit élu.
Le président en place, qui a prise le pouvoir par un coup d'Etat il y a un mois, a déclaré sa candidature à la présidentielle. Bien que certain dénonce une fausse élection, les brocéliens sont impatients de voté "enfin" pour leur président, car rappelons-le, les trois dernières élections ont, paraît-il, été truquées.
Jean Marcham a également annoncé qu'il se rallierai à l'UD (Union Démocrate - Parti de droite).
Le parti d'extrème droite affiche une nette baisse dans les sondages contrairement aux partis de gauche et du ME (Mouvement Ecologiste) qui se rallie politiquement à de l'UD.

Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 3
Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Separation


La Météo

Les vents d'Est ont poussés la perturabation Atlantidique vers le nord-Est du Brocélia tandis que l'Ouest reste sous la protection du fameux anticyclones Derniavais.
Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Carte_16

Les températures restent tout de même estivales avec 38°C au nord, 35°C sur Valtamine et 22°C à l'Est du pays, températures qui resteront stables pendant à peu près deux jours idem pour le temps.
Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Carte_17


Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Separation


Merci de votre lecture !


Dernière édition par Geoff35340 le Jeu 19 Juil 2012 - 21:04, édité 1 fois


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 1 Aucun Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 1 Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 1 Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'ai tout lu et c'est bien, mis à part la météo qui est bien quand même mais 28°c juste au centre du pays, et ailleurs seulement 14 à 23°c, c'est pas trop logique, mais tu t'es quand même bien débrouillé Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 1 2 2 Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Je rejoins Flo, c'est bien fait mais les températures sont un peu bizarre, surtout qu'en plus, tu es au niveau de l'équateur donc 14°, c'est peu je trouve.


Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Comita13
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Geoff35340 a écrit:Au niveau de l'équateur t'es sur ???
Ah bah ok bon je vais régler tout ça Wink
Sinon merci Smile

C'est régler merci de vos comms


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Brocel10
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Capitalnewsmini
COMMUNIQUÉ

DE LA

DIRECTION


Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Separation

Le journal a assuré cette semaine des lectures de plus en plus nombreuses.
Il ne peut plus se permettre d'être publié 2 fois par semaine.
La Direction de Capital a jugé qu'il serait plus respectueux envers les lecteurs et surtout plus rentable de le publier tous les deux jours, autrement dit, entre 4 et 3 fois par semaine.
Nous espérons ainsi plaire à ceux qui aiment les quotidiens et à ceux qui préfèrent les hebdomadaires et aussi gagner beaucoup d'argent en le publiant à cette fréquence.
Nous recherchons aussi des partenariats avec des entreprises car il nous reste des emplacements publicitaires.


Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Separation


Bonne journée.




Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Capital News - 100% News - Brève radio n°1 - Page 2 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum