Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-30%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
42.49 € 60.40 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DragonTyramis
Apprenti Membre
Aucun [CS] Projet - Capital City Bar_150_3

[CS] Projet - Capital City, le Lun 15 Aoû 2016 - 15:39
Salut !

Voilà mon premier Projet : Capital City !
_____________________________________________________________________________________

Il s'agira d'une métropole de plusieurs centaines de milliers d'habitants, avec la particularité de se construire sur 3 îles entièrement artificiels, le tout relié au continent par 2 gigantesques pont.

Images de l'île vierge, à la fin de sa construction.

Spoiler:
[CS] Projet - Capital City 1471265010-1
Vue général des trois îles : deux centrales coupé par un canal en son centre, ainsi que la troisième relié par un pont. Elle est destinée à accueillir l'Aéroport de Capital City, ainsi que sa zone industriel.

[CS] Projet - Capital City 1471265139-2
Il y a en tout 11 îles, déterminé par le traçage de différents canaux. L'objectif étant d'aérer aux mieux la futur ville, mais également de diminuer les risques d’inondations : en cas de surplus, des réservoirs relié par ces canaux seront ainsi utilisés.

Au loin, le continent peut être observé.

[CS] Projet - Capital City 1471265168-3
Comme il s'agit d'une ville nouvelle, tout a pu être pensé au mieux. Le réseau routier a été dessiné de sorte à fluidifier le trafic. Des autoroutes, ainsi qu'un métro aérien viendra s'ajouter au tout. Aucun métro souterrain n'est actuellement prévue, tandis que divers tunnels routier traversant les quartiers le sont.

Images du début de construction de Capital City.

Spoiler:
[CS] Projet - Capital City 1471266216-4
La ville est inspiré du style Japonais. Seront favorisés tout particulièrement le métro aérien, le bus, ainsi que le vélo.

[CS] Projet - Capital City 1471266387-8
L'histoire et les spécificités de Capital City seront explicité au fur et à mesure de l'avancement du projet.

[CS] Projet - Capital City 1471266860-6
De nombreux travaux sont nécessaire pour faire sortir de terre les nombreux immeubles. Des grues sont par exemple présente sur cette image.

[CS] Projet - Capital City 1471266833-9
Le Centre hospitalier du Mémorial est un bâtiment ultra-moderne, assurant une qualité de soin réelle, à condition d'avoir les moyens de s'y faire soigner ! On observe également Main Street (la grande avenue).

[CS] Projet - Capital City 1471266977-10
Voici l'une des gares destiné à être une des plus importantes : Elle reliera directement l'île principale à l'Aéroport de Capital City. Le terminal de bus est visible à droite de l'image, tandis que les usines en arrière plan sont provisoires.

[CS] Projet - Capital City 1471267019-12
Détail de la ville.

[CS] Projet - Capital City 1471267154-7
Voici une avenue typique de Capital City.

Le projet Capital City.

Spoiler:
Capital City est destiné à devenir la nouvelle capitale de son pays. Elle fût construite par ordre du Gouvernement dans l'objectif de relancer l'économie du pays, en attirant de nouveaux investisseurs mais aussi de nouveaux habitants.

Construite grâce a un procédé révolutionnaire, son prix ainsi que sa durée de construction en fût fortement diminué. L'île est connu sous le nom d'Okhamy Island.

De nombreux détailles seront à suivre :d

Inspiration.
Spoiler:

Ma ville et son histoire sont directement inspiré du jeu PS2 SOS:The Final Escape, un jeu que j'adore ! Ainsi, j'ai construit l'île par rapport au plan fournis dans le manuel du jeu :

[CS] Projet - Capital City 1471268113-plan
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Projet - Capital City 1 [CS] Projet - Capital City Bar_150_3

Re: [CS] Projet - Capital City, le Lun 15 Aoû 2016 - 15:40
Très belles images ! Ça fait penser à une ville japonaise !

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
[CS] Projet - Capital City Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CS] Projet - Capital City, le Lun 15 Aoû 2016 - 16:06
Omg c'est superbe! :shock:

Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés [CS] Projet - Capital City 3 [CS] Projet - Capital City 4 [CS] Projet - Capital City 1536585881-g18-orga [CS] Projet - Capital City Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Projet - Capital City, le Lun 15 Aoû 2016 - 16:19
Très impressionnant pour une première ville ! Very Happy
Continue cheers

Ouam
Ouam
Responsable du Comité Politique
[CS] Projet - Capital City 1 [CS] Projet - Capital City 2 [CS] Projet - Capital City 3 [CS] Projet - Capital City Bar_150_3

Re: [CS] Projet - Capital City, le Lun 15 Aoû 2016 - 18:26
Interessant !!

Les villes de ce "style" sont habituellement des projets de "bourrins" mené a l'arrache sans le moindre soin, ici c'est l'inverse on sent la réflexion et un certain soin apportés aux détails ce qui rend cette première ville unique.

Je pense que ce que tu cherche a faire n'a pas vraiment d’équivalent sur le forum, alors j’espère que vas y arriver !!
Invité
Invité
Re: [CS] Projet - Capital City, le Lun 15 Aoû 2016 - 18:33
Juste magnifique..
Tu annonces déjà la couleur ! Razz
vallamir
vallamir
Membre Émérite
[CS] Projet - Capital City 5 [CS] Projet - Capital City 1 3 [CS] Projet - Capital City Trophee_bronze_ico [CS] Projet - Capital City Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CS] Projet - Capital City, le Lun 15 Aoû 2016 - 18:51
J'aime bien !!! Il y a une ambiance particulière qui est assez chouette !
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 [CS] Projet - Capital City Bar_150_3

Re: [CS] Projet - Capital City, le Lun 15 Aoû 2016 - 20:12
C'est top. J'aime beaucoup ! C'est unique en son genre pour le moment.
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CS] Projet - Capital City Bar_150_3

Re: [CS] Projet - Capital City, le Lun 15 Aoû 2016 - 22:39
C'est vraiment beau et la j'admire la précision de ton réseau routier sur ton île vierge  [CS] Projet - Capital City 355330

[i]Pays en préparation ...

[img][CS] Projet - Capital City Drapea10 [/img]
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Projet - Capital City 1 3 3 [CS] Projet - Capital City Bar_150_3

Re: [CS] Projet - Capital City, le Lun 15 Aoû 2016 - 22:56
C'est vraiment beau !

[CS] Projet - Capital City Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant