Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 1 2 2 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5273

Et ben c'est une bonne étape pour nous, même en ayant trouvé seulement 50% des villes :aie: A l'attaque de la 4° étape maintenant.


[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 7 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 8 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 6 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Trophee_bronze_ico [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Ouai enfin en réalité vous faites que 12 points vu que j'en enlèverais 3 au classement final ..
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 7 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 8 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 6 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Trophee_bronze_ico [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 1 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3190

J'en ai au moins reconnu une ce coup-ci! cheers
Celthboss est toujours porter disparu en mer!
Enfin ce sera toujours sa.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 1 3 3 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12690

Aucune nouvelle de lui depuis des mois ...
Peut être faudrait-il envisager de le remplacer ?


[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 StatutForum2 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11441

Série très (trop ?) facile Vallamir, j'ai tout trouvé en 5minutes.

Maintenant j'attends la prochaine étape Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 7 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 8 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 6 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Trophee_bronze_ico [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Exalight a écrit:Série très (trop ?) facile Vallamir, j'ai tout trouvé en 5minutes.

Maintenant j'attends la prochaine étape Razz

Bah oui je l'avais bien dit ! Tout le monde doit y arriver ! C'est une course contre la montre plutôt .. c'est la voile qu'il faut gagner pour faire la différence !!
manurust
manurust
Animateur du forum
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 1 2 2 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5273

réponse envoyé Very Happy
On doit pas être loin des premiers grâce à un super départ de notre bateau avec une très bonne lecture de course de notre moussaillon le plus performant :aie:


[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 7 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 8 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 6 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Trophee_bronze_ico [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
manurust a écrit:réponse envoyé Very Happy
On doit pas être loin des premiers grâce à un super départ de notre bateau avec une très bonne lecture de course de notre moussaillon le plus performant :aie:

mdr :p

Dites je penssais au récompenses ... parce qu'il en faut bien .. Alors pourquoi ne pas attribuer des eiffel ? Que dites vous de cela :

- Eiffel d'or pour les membre de l'équipe 1ére
- Eiffel d'argent pour les membre de l'équipe 2éme
- Eiffel de bronze pour les membre de l'équipe 3éme
- Et malheureusement il n'y a pas d'autre eiffel pour l'équipe 4éme ... peut être créer un eiffel de bois :aie:

Cedricc666 : Etant donné les circonstances, ton équipe peu accueillir un nouveau membre.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 4 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8911

quand se terminera cette étape?
car je n'ai plus le temps d'y participer jusque le 20 juin (j'aurais fini les cours )...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum