Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 4 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 Bar_150_3
Messages : 8911

armageddon et clamato ,on continue toujours ! vous êtes ok ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 6 6 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3661

Lymoce a écrit:armageddon et clamato ,on continue toujours ! vous êtes ok ?

Je vais regarder cela un peu cet après-midi, mais à part une ou deux, y'a pas grand chose eue je peux identifier.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 StatutForum2 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 Bar_150_3
Messages : 11441

Jacky Ducky a écrit:
Exalight a écrit:Juste pour mettre la pression aux autres équipes, sachez que j'ai trouvé trois villes. [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 839159

Arrête de te sentir puissant comme ça, on en a trouvé autant Razz

On n'obstrue pas ma lumière [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 379594

:aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 7 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 8 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 6 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 Trophee_bronze_ico [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Exalight dans le noir :

Spoiler:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 1 3 3 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12690

vallamir a écrit:Exalight dans le noir :

Spoiler:

:aie: :aie: :aie: :aie:
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 1 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 Bar_150_3
Messages : 579

Je suis toujours ok on continue Wink


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 4 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 Bar_150_3
Messages : 8911

je suis entrain de cherché Smile
si vous en avez trouvé ,envoyer vos réponses em mp Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 7 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 8 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 6 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 Trophee_bronze_ico [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Attention vous avez jusqu'à samedi soir minuit !! Et comme c'est le 14 juillet, je doute que vous cherchiez ce soir là !!

Mon indice vous a-t-il aidé ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 4 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 Bar_150_3
Messages : 8911

je vais remettre les réponses demain à 15h00 donc on doit trouver pour cette heure là l'équipe mercator car je ne serai pas là samedi pour envoyer les réponses Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 1 3 3 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12690

vallamir a écrit:L'équipe 3 n'ayant pas donné de réponses n'est pas classée. Cette équipe ne perde ni ne gagne de points. Peut être que Jack s'est encore trompé de destinataire

J'étais pas là ce week-end, c'était à Romu d'envoyer les réponses ... :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum