Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 9 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Nouvelle version de mod arbres, Mar 17 Avr 2012 - 14:14
J'ai vu un conflit possible avec le RHM 2. Je vais donc peut-être faire une version V3.2
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Nouvelle version de mod arbres - Page 9 6 6 Nouvelle version de mod arbres - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Nov 2012 - 21:50
jrvieux, je viens d'installer ton mod. Tous les arbres sont là sous l'icone arbres excepté les arbres caduques (ceux que j'utilisent le plus). Il ne sont pas présent dans le menu. Par contre, je les retrouve encore dans l'ancienne section (pak-Europe) sous le format original de Jeff.

As-tu déjà vu ce problème?

Merci.....
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Nouvelle version de mod arbres - Page 9 Medaille_bronze_ico Nouvelle version de mod arbres - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Nov 2012 - 22:26
Ah c'est bizarre,chez moi tout fonctionne,j'ai tous les arbres...
Tu ne dois garder que le mod de jrvieux Clam'...tu dois peut-être avoir un conflit du coup...


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Nouvelle version de mod arbres - Page 9 6 6 Nouvelle version de mod arbres - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Nov 2012 - 22:28
J'ai pourtant éliminé tous les mods de Jeff, mais je crois qu'il m'en avait fait un qui corrigeait certains arbres qui ne fonctionnaient pas et c'est peut-être ce mod qui entre en conflit....mais je n'ai aucune idée du nom qu'il pourrait avoir.

Merci de me confirmer que chez toi, ça fonctionne bien.
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 9 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Nouvelle version de mod arbres, Lun 5 Nov 2012 - 14:25
Bonjour,
Tu peux essayer l'outil XLN Modding manager de xlnation: http://xlnation.net/content/xln-modding-manager-conflict-scan-result-post-here-and-lets-discuss?page=20 . Je pense que ca t'aidera a trouver les mods en conflits.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Nouvelle version de mod arbres - Page 9 6 6 Nouvelle version de mod arbres - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Nouvelle version de mod arbres, Mer 7 Nov 2012 - 15:34
Merci jrvieux....ça m'a en effet permis de trouver le mod problématique, qui était un ancien mod arbre (j'avais deux "arbres caduques" sous deux noms différents).
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Nouvelle version de mod arbres - Page 9 Medaille_argent_ico Nouvelle version de mod arbres - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: Nouvelle version de mod arbres, Mer 7 Nov 2012 - 23:22
Ce remontage de topic m'a fait découvrir ce regroupement de mod, et je t'en suis super reconnaissant jrvieux car grâce à toi je trouve des arbres et buissons que je n'avait pas, merci beaucoup Smile


Nouvelle version de mod arbres - Page 9 1212px10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum