Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 22:21
je suis pommé , c'est a cause de ce UIM , il y a trop de nouveaux bouton ^^

je me pencherais dessus quand j'aurais le temps la j'arrête de chercher je fatigue , il commence a y avoir trop de mod , des bouton encore sans fonction .... et les arbre ne ce supprime toujours pas , je ne trouve pas le custom , j'ai pas trop chercher non plus , je verrais ça plus tard !

Il faux que je télécharge ce truc pour les conflit de mod aussi , j'ai sûrement des mod plus a jour ou en trop , c'est pas claire tout ca , il faux pas arriver en retard sinon c'est la merde !! Il faux un bac + 5 pour installer des mod maintenant , et savoir s'en servir !

J'en ai marre ! geek


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Signat10Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Gros_b11Nouvelle version de mod arbres - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Medaille_bronze_ico Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 22:25
keketfc a écrit:je suis pommé , c'est a cause de ce UIM , il y a trop de nouveaux bouton ^^

je me pencherais dessus quand j'aurais le temps la j'arrête de chercher je fatigue , il commence a y avoir trop de mod , des bouton encore sans fonction .... et les arbre ne ce supprime toujours pas , je ne trouve pas le custom , j'ai pas trop chercher non plus , je verrais ça plus tard !

Ne te décourage pas Keke,ça va aller Wink
Tu as raison,c'est vrai que ça devient de plus en complexe,mais tu verra,ça va le faire...
Repose toi,aère toi le cerveau,et après tu verra,la machine va repartir Razz


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 22:29
keketfc, a propos des arbres, as-tu bien pris ma derniere version? (j'ai pas mal change depuis)
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 22:33
Oui , on verra ça plus tard la c'est bon je sature ^^


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Signat10Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Gros_b11Nouvelle version de mod arbres - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 22:40
C'est ma faute: je n'ai pas ete suffisamment clair dans mon premier post, maintenant tu peux lire le spoiler
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 5 2 Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 23:22
pour moi c'est bon je n'ai pas trop de mode alors ça va sinon ce serait difficile aussi.
Jrvieux m'a bien aidé pour les nouvelles installations. Smile

Ce mode arbre va très bien en tout cas je l'ai testé. Félicitation encore (je ne le dirais jamais assez) car avant c'était pas pratique avec ces vignettes placées un peu n'importe ou. I love you


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Diablo3  Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Painter2 Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Smiley-face-matrix-005]Nouvelle version de mod arbres - Page 5 AngeNouvelle version de mod arbres - Page 5 Smiley-face-matrix-004Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Diablcligne
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Nouvelle version de mod arbres, Lun 5 Mar 2012 - 0:56
Je suis fier que ca te plaise, Arkitheodoros.

J'ai fait une nouvelle version : la V346 . Elle contient des corrections de descriptifs et maintenant on peut poser sur l'eau en mode "construction specifique utilisateur" (pour pose "rapide")

Techniquement j'aurais aussi bien pu utiliser "construction sur l'eau " a la place, mais la j'ai la flemme de tout changer)

Demain mardi je retravaille, je serai donc moins disponible Sad
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 5 2 Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Nouvelle version de mod arbres, Lun 5 Mar 2012 - 12:35
jrvieux a écrit:Je suis fier que ca te plaise, Arkitheodoros.

J'ai fait une nouvelle version : la V346 . Elle contient des corrections de descriptifs et maintenant on peut poser sur l'eau en mode "construction specifique utilisateur" (pour pose "rapide")

Techniquement j'aurais aussi bien pu utiliser "construction sur l'eau " a la place, mais la j'ai la flemme de tout changer)

Demain mardi je retravaille, je serai donc moins disponible Sad

Jr vieux salut Very Happy

moi planter des arbres sur l'eau ne m'attire pas pour le moment, je verrais plus tard car je n'en ai pas l'utilité pour le moment.

Smile

merci de ton info. Nouvelle version de mod arbres - Page 5 47842


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Diablo3  Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Painter2 Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Smiley-face-matrix-005]Nouvelle version de mod arbres - Page 5 AngeNouvelle version de mod arbres - Page 5 Smiley-face-matrix-004Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Diablcligne
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Nouvelle version de mod arbres, Mar 6 Mar 2012 - 0:04
J'aurais maintenant besoin de volontaires pour tester les compatibilites avec les differents mods forets. Personne ?
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 5 2 Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Nouvelle version de mod arbres, Mar 6 Mar 2012 - 12:29
jrvieux a écrit:J'aurais maintenant besoin de volontaires pour tester les compatibilites avec les differents mods forets. Personne ?

Avec le mode forêt de jeff pour moi tout fonctionne bien.

Les arbres s'affichent sans problème.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Diablo3  Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Painter2 Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Smiley-face-matrix-005]Nouvelle version de mod arbres - Page 5 AngeNouvelle version de mod arbres - Page 5 Smiley-face-matrix-004Nouvelle version de mod arbres - Page 5 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum