Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Medaille_bronze_ico Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 17:44
Arkitheodoros a écrit:L'indien je suis entrain d’exécuter l' uim, j'ai un message qui me demande "custom" ou "complete" dans le menu d'installation "desired installation type" il faut choisir quoi? (que ce soit simple pour moi) lol pirat

Tu veux bien qu'on voit tout ca sur la chat box?
ce sera plus simple je pense Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 4 2 Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 17:46
lindien a écrit:
Arkitheodoros a écrit:L'indien je suis entrain d’exécuter l' uim, j'ai un message qui me demande "custom" ou "complete" dans le menu d'installation "desired installation type" il faut choisir quoi? (que ce soit simple pour moi) lol pirat

Tu veux bien qu'on voit tout ca sur la chat box?
ce sera plus simple je pense Wink

on peut essayer.. désolé je ne veux pas faire d'erreur d'installation lol je vais sur chat box.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Diablo3  Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Painter2 Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Smiley-face-matrix-005]Nouvelle version de mod arbres - Page 4 AngeNouvelle version de mod arbres - Page 4 Smiley-face-matrix-004Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Diablcligne
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 18:51
Oui , c'est mieux sur la chat box car ce n'ai pas le sujet de ce topic ^^

pour en revenir au sujet :

Je n'arrive pas a supprimer les pot et les arbre avec le bulldozer et c'est bien dommage , il le faudrait car si l'on veux détruire une zone , ben si il faux cliquet sur chaque arbre c'est chaux ^^

Ensuite est il possible de sélectionner une variété de buisson par exemple , et le poser directement( comme avant ) sans a cliquet sur l'arrosoir ? (pour les aie par exemple cela gagnerais en temps de pose ! ta compris ?


Edit /

en faite c'est la pose sans collision que l'on ne peut pas supprimer avec le bulldozer ...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Signat10Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Gros_b11Nouvelle version de mod arbres - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 19:05
@keketfc: j'ai mis un recapitulaif au debut du post, parce qu'on s'y perdait...

Pour les arbres: a part l'arrosoir en non collision, ils sont supprimables par le buldozer. Il y a une solution pour des poses rapides (bouton custom)

Pour les jardinieres: je n'ai pas encore mis au meme niveau que les arbres. J'attends encore quelques retours.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Nouvelle version de mod arbres - Page 4 4 Nouvelle version de mod arbres - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 19:11
bon travail jrvieux !!! j'ai tout compris et je te souhaite du bon boulot parce que là franchement çà promet cheers
j'imagine déjà ce mod à la dernière version Nouvelle version de mod arbres - Page 4 289949


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Nouvelle version de mod arbres - Page 4 2 Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 19:16
Jrvieux, je viens de tester ton mod Arbres amélioré ....

C'est excellent cheers

Toutes ces fonctions et possibilités que tu as ajoutées sont très pratiques et suffisamment variées pour satisfaire les plus exigeants.

Pour l'info de tous, vous constaterez que ce mod rend tous les arbres posables sur l'eau Nouvelle version de mod arbres - Page 4 482166 .
Pensez aussi à supprimer les mods overwater de Lymoce !
Les bugs graphiques que certains (pas moi Nouvelle version de mod arbres - Page 4 839159 ) avaient avec 4 petits arbustes sont solutionnés par le mode de plantation (arrosoir Wink )

Keke, je n'ai aucun souci pour supprimer un arbre posé en mode sans collision. Il faut juste que tu penses à désactiver ce mode pour récupérer les bulldozers adaptés.

Lindien, ce n'était peut-être pas étonnant que tu aies eu des bugs ... Tu avais des mods en doublons scratch . Il n'y a que 7 mods Very Happy


Je n'aurai qu'un tout petit bémol. Je trouve que la durée de construction ou d'upgrade est trop longue. Je la raccourcirais par 10. C'est juste pour trouver une petite bête Twisted Evil


Nouvelle version de mod arbres - Page 4 591898 Nouvelle version de mod arbres - Page 4 591898 Nouvelle version de mod arbres - Page 4 591898
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Nouvelle version de mod arbres - Page 4 4 Nouvelle version de mod arbres - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 19:18
supprimer les seules mods que j'avais mis en ligne :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 19:41
Merci chef! votre compliment me va droit au coeur!
Euh... pour les arbres sur l'eau, je ne comprends pas: je n'ai rien fait ! Ca doit être la non collision? Ou un effet de l'arrosoir ?

lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Medaille_bronze_ico Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 21:12
[quote="Jeff10"]Lindien, ce n'était peut-être pas étonnant que tu aies eu des bugs ... Tu avais des mods en doublons scratch . Il n'y a que 7 mods Very Happy

Ah ok,je comprends mieux maintenant lol!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 4 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 22:05
Pas grave... moi aussi ca m'a fait ca au debut...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum