Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 3 2 Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 17:10
jrvieux a écrit:euh... A toi... Wink

c'est pour quoi ce modding manager tool? je ne comprends pas.. confused

ah si pour voir si des moddes sont en conflit pardon...

je ne l'ai jamais utilisé je vais le télécharger.
Ça marche comment quand il y a un conflit ce "manager tool" te le précise comment?


Dernière édition par Arkitheodoros le Dim 4 Mar 2012 - 17:21, édité 1 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Diablo3  Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Painter2 Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Smiley-face-matrix-005]Nouvelle version de mod arbres - Page 3 AngeNouvelle version de mod arbres - Page 3 Smiley-face-matrix-004Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Medaille_bronze_ico Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 17:20
Je viens de tester:
C'est excellentissime cheers cheers
C'est bien classé et il y a des arbres qui fonctionnent maintenant,comme l'aloé vera...
Avant il n’apparaissaient pas (du moins chez moi)
Je tiens à préciser que j'ai supprimer ces mods là:

CXLmod33Mod-arbres
CXLmod141Arbres_Exotiques
CXLmod164Arbres_caduques
CXLmod220Coniferes
CXLmod224Mod_Arbres_caduques_v.2
CXLmod225Mod_Arbres_exotiques_v.2
CXLmod235Arbustes
CXLmod291Arbres_d'automne
CXLmodArbres_en_fleurs

Ça fonctionne sans bug,même en ayant déjà planté des arbres.
Du bon travail jrvieux et jeff aussi non?
Dans tout les cas,MERCI,on va pouvoir faire des villes pleines de vies et de couleurs,vivantes quoi,grâce à la Nature cheers cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 3 2 Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 17:25
Pour l'uim que je suis entrain de télécharger c'est un fichier qu'il faut copier dans cities xl 2012 dans paks ou est ce autre chose?
je tiens a préciser que l'uim m'apparait comme, un fichier pakage windows installer dois je le copier dans la parrtie "paks" ou non?


Dernière édition par Arkitheodoros le Dim 4 Mar 2012 - 17:28, édité 1 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Diablo3  Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Painter2 Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Smiley-face-matrix-005]Nouvelle version de mod arbres - Page 3 AngeNouvelle version de mod arbres - Page 3 Smiley-face-matrix-004Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Medaille_bronze_ico Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 17:27
Copie le dans le dossier paks Arki Wink
Après,qu'est ce que c'est vraiment?Là je ne peux pas te dire,moi je prends tout et je cherche pas trop en vérité lol!
Mais si quelqu'un peut nous expliquer... Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 3 2 Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 17:29
lindien a écrit:Copie le dans le dossier paks Arki Wink
Après,qu'est ce que c'est vraiment?Là je ne peux pas te dire,moi je prends tout et je cherche pas trop en vérité lol!
Mais si quelqu'un peut nous expliquer... Wink

il est apparu somme un fichier "package windows installer" ton uim l'indien? ou non?


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Diablo3  Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Painter2 Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Smiley-face-matrix-005]Nouvelle version de mod arbres - Page 3 AngeNouvelle version de mod arbres - Page 3 Smiley-face-matrix-004Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Diablcligne
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 17:29
@arkitheodoros: L'outil permet de verifier les conflits potentiels dans tes mods. C'est tres bien fait, et le service apres vente est offert avec (ils sont juste un peu debordes)
Pour l'UIM tu as 2 options:
1) soit le .ims à EXECUTER
2 soit le .zip a decompresser, puis copier les .patch dans le repertoire pak

@lindien: merci. Pour l'aloevara, c'est independant de ma volonte. Il y avait peut-être un conflit avec un autre mod ? Je te conseille de passer le modding manager tool pour etre sur.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 17:29
aparament c'est un logiciel qui permet de voir le log plus en détaille , non ?


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Signat10Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Gros_b11Nouvelle version de mod arbres - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 3 2 Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 17:34
jrvieux a écrit:@arkitheodoros: L'outil permet de verifier les conflits potentiels dans tes mods. C'est tres bien fait, et le service apres vente est offert avec (ils sont juste un peu debordes)
Pour l'UIM tu as 2 options:
1) soit le .ims à EXECUTER
2 soit le .zip a decompresser, puis copier les .patch dans le repertoire pak

@lindien: merci. Pour l'aloevara, c'est independant de ma volonte. Il y avait peut-être un conflit avec un autre mod ? Je te conseille de passer le modding manager tool pour etre sur.

ok pour le manager tool j'ai compris.

pour l'uim il est en 3 parties su xl nation dans la rubrique téléchargement, le premier lien n'est pas à prendre car ça m'affiche une page de sommaire en anglais que je ne comprends pas, j'ai pris les deux autres, le fichier de xl nation altiris et le fichier UserInterfacemode v1.77.2.msi

mais ce dernier s'affiche comme un dossier package windows et non comme un winrarzip est ce normal? que dois je faire?


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Diablo3  Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Painter2 Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Smiley-face-matrix-005]Nouvelle version de mod arbres - Page 3 AngeNouvelle version de mod arbres - Page 3 Smiley-face-matrix-004Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Medaille_bronze_ico Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 17:37
Arkitheodoros a écrit:
lindien a écrit:Copie le dans le dossier paks Arki Wink
Après,qu'est ce que c'est vraiment?Là je ne peux pas te dire,moi je prends tout et je cherche pas trop en vérité lol!
Mais si quelqu'un peut nous expliquer... Wink

il est apparu somme un fichier "package windows installer" ton uim l'indien? ou non?

En fait UIM est apparu en ayant installé le XLN UIEM
Tu installe le programme dans ton dossier ou il y a ton CXL,pas dans le dossier Paks(excuse,je pense ne pas t'avoir compris) et tu aura,ensuite,ce dossier là:
XLNation_Altiris_UIM_v1.77.2
Ça,tu le mets dans ton dossier Paks Wink
J'espère que l'on s'est compris lol!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 3 2 Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 17:43
L'indien je suis entrain d’exécuter l' uim, j'ai un message qui me demande "custom" ou "complete" dans le menu d'installation "desired installation type" il faut choisir quoi? (que ce soit simple pour moi) lol pirat

pour altiris j'ai plein de patch il faut tous les mettre?

3 patch dans option feautures (le dossier) et 1 en dehors avec des ZZZZZZZ.


Dernière édition par Arkitheodoros le Dim 4 Mar 2012 - 17:45, édité 1 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Diablo3  Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Painter2 Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Smiley-face-matrix-005]Nouvelle version de mod arbres - Page 3 AngeNouvelle version de mod arbres - Page 3 Smiley-face-matrix-004Nouvelle version de mod arbres - Page 3 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum