Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 153

XD merci désolé pour la simplicité Embarassed


Mon message favori : Vivement La suite
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 6 6 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est pas mal mais je trouve qu'il y a beaucoup d'espace de perdu. Essaie de mieux penser ta façon de disposer les bâtiments.
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1344

Beaucoup trop de répétitions parfois, les bâtiments ne sont souvent pas adaptés et trop espacés. Mais c'est un début Wink
Pour les photos de nuit, tu devrais les retoucher en augmentant le contraste et la luminosité car on voit pas grand chose Wink
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 153

d'accord


Mon message favori : Vivement La suite
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 1 2 2 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est pas mal mais tu devrais varier tes places avec les mods car la grande places moderne blanche, ça fait pas très réaliste (et un peu moche aussi :aie: et je sais de quoi je parle [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 839159 )


[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 Comita13
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 153

XD d'accord


Mon message favori : Vivement La suite
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 2 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4201

Ton chinatown n'est pas assez tortueux avec des petites rues et il te faudrait plus de bâtiments différents.

Chaque chose en son temps, c'est un meilleur commencement qu'antoine dino .
Bravo ^^ tu sembles assez créatif, :good: il faut juste que tu te fasse bien la main sur le jeux et je pense que tu vas faire des choses vraiment superbe très bientôt.
A++


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 Diablo3  [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 Painter2 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 Smiley-face-matrix-005][CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 Ange[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 Smiley-face-matrix-004[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 Diablcligne
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 153

merci ^^ j'essaye de faire beaucoup de chose un peu trop vite je pense exemple je n'avait pas pensé au petite rue du chinatown donc il faut que je m'améliore =)


Mon message favori : Vivement La suite
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 StatutForum2 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

Je suis d'accord avec Clamato, ca me semble anarchique. Neutral



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum