Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 153

désolé j'ai pas vraiment l'habitude de faire des Z.I


Mon message favori : Vivement La suite
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 2 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 1 1 3 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

celthboss a écrit:Une jolie ville, mais ans plus hélàs :/
Tu devrai rajouter quelque chose qui fasse la dif dans ta ville comme une place bien trvaillée ou encore des bâtiments historique, etc.. Wink
+1 Smile
Je ferais aussi les mêmes remarques que mes voisins du dessus pour la ville en général ... J'attends d'en voir plus ... avec ces améliorations ! Superman


[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Clicim12[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Comm_m10
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 153

Maj sur la ville de Catoli tout d'abord les infos :
-Construction de la Majestic tower ( 447 m de haut ) qui est actuellement la plus haute tour de la ville
-Construction du centre de loisir Europark a la base de la majestic tower
-Création du nouveau quartier : l'arquar Quarter
-Pour cet après midi commencement de la construction de l'empire state building qui sera le 2eme plus grand building de la ville après la majestic tower

Image Wink :
Le centre d'affaire de nuit depuis la majestic tower :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc32
Toujours depuis la majestic tower :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc33
A 18h :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc34
Le centre :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc35
La Z.I :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc36
Une vue générale :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc37
Le CBD de haut :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc38
Vue depuis la mer :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc39
Vue depuis la route de l'arquar quarter :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc40
Vue depuis le toit d'un immeuble d'élite :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc41
La piramids et la Base d'orange :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc42
Vue depuis le haut d'un gratte ciel sur la majestic tower
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc43
Vue depuis un immeuble sur les exatower et le centre :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc44
Vue sur la partie gauche de l'arquar quarter :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc45
Carte postale :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc46
La Ermago Tower ( 3 eme tour de la ville actuellement 385 m de hauteur )
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc47
L'europark avec la majestic tower l'héliport le musée des science le circuit de karting la grande roue et le lycée renato qui est un lycée de créateur de loisir culturel :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc48
Vue depuis la majestic tower :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc49
Toujours depuis la majestic tower :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc50
Toujours :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc51
Sur le port :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc52
Toujours sur l'armageduu quarter :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc53
Vue extra général :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc54
Le trafic :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc55
Le ferry serena :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc56
Le yacht du maire qui part en vacance :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc57
Vue depuis le toit du port sur la ville :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc58

Et voilà dite moi ce que vous en pensez Very Happy


Mon message favori : Vivement La suite
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 4 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

c'est pas mal ,par contre j'adore ta vue de haut avec les formes géométrique Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 1 3 3 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Oui, c'est pas mal.


[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Signat10
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 153

merci =)


Mon message favori : Vivement La suite
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 143

J'aime bien Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Ca commence à prendre forme Razz
Tu devrais télécharger quelques mods pour faire des jardins.
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 153

Aujourd'hui maj sur le quartier chinois et le technopole
L'histoire : les chinois se sont implanté suite au boom imobillier de 1997 et on implanté dans la ville une culture et un quartier la ville acceuille donc un mini chinatown qui a une grande envie de grandir
Les image Wink :
l'imagop tower :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc59
Vue générale sur la ville :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc60
Autre image :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc61
La rue hioji :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc62
L'ambassade chinoise de Catoli :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc63
Le parc touming :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc64
Vue générale du technopole :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc65
Rue du technopole :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc66
Vue depuis la tour Lamin tower ( 425 m de hauteur deuxieme tour de la ville )
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc67
La glados road :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc68
La place Bottcitella :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Cxl_sc69

Et voila dite moi ce que vous pensez
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 1 3 3 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est un peu simple, mais j'aime bien La rue hioji !


[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 5 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum