Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 1 3 3 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Bah par exemple toute une série d'images sur le centre avec des vues du sol et aériennes, avec une petite description ou une histoire. Après c'est pas obligé, tout le monde ne fait pas ça Wink


[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Signat10
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 153

Ah d'accord !!! pasde problème je ferais sa Very Happy dès demain je fais l'histoire de la ville


Mon message favori : Vivement La suite
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 153

L'histoire de la ville :
Alors que Rome la capitale romaine se fesait détruire par les barbare un groupe de colons fuyait la ville pour un avenir meilleur ses alors que fut fondée Catoli ville militaire elle n'a commencé a détruire ses caserne et a se dévellopé qu'a partir de 1985 aujourd'hui la ville est un poumon économique et industrielle pour le NIEMCY un pays en cours de développement
La Demographie de la ville :
-1500 : 150 hab
1000 : 14500 hab
1750 : 28650 hab
1950 : 32450 hab
1985 : 45000 hab
2005: 145000 hab
2012 : 350000 hab

Quelque nouvelle image je n'arrive pas a m'en empechez désolée :
la ville avec l'armageduù quarter :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Cxl_sc21
L'hosmerone Hotel avec la Général tower derrière
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Cxl_sc22
Vue depuis le haut du Hearquake building (225 mètre de haut )
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Cxl_sc23
Toujours du même immeuble
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Cxl_sc24
Vue depuis une des Exatower
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Cxl_sc25
Vue depuis la même Exatower
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Cxl_sc26
Vue depuis l'entrée de la ville
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Cxl_sc27
La nouveauté de la ville la Z.I ( un peu polluante certe )
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Cxl_sc28
Vue depuis le toit d'une usine
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Cxl_sc29
L'usine XEINZ connu pour avoir été la première usine de la ville
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Cxl_sc30
Vue sur la ville depuis la Z.I
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Cxl_sc31

Et voila cette fois je vais essayé d’arrêter pour aujourd'hui


Mon message favori : Vivement La suite
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 1 3 3 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime bien dans l'ensemble ! Il y a juste la Z.I qui est un peu bordélique.


[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Signat10
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 153

XD bordélique ?


Mon message favori : Vivement La suite
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 1 3 3 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Taboumann a écrit:XD bordélique ?

Disons que beaucoup d'espace est perdu (mais ça c'est juste moi, j'aime pas ça :aie:) et que certaines routes partent un peu de n'importe où.


[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Signat10
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 153

d'accord mais ses fait exprès XD


Mon message favori : Vivement La suite
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2051

Une jolie ville, mais ans plus hélàs :/
Tu devrai rajouter quelque chose qui fasse la dif dans ta ville comme une place bien trvaillée ou encore des bâtiments historique, etc.. Wink


[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 1212px10
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 153

dite moi si sa vous gene si je poste trop d'image ( petit up ) et dite moi si vous aimer ou pas ? s'il vous plait Smile d'accord celthboss un truc du genre une statue ou un grand monument style blueprint ?
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 143

J'aime beaucoup ta ville, à part la Z.I. un peu anarchique...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum