Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
georgeshubert
georgeshubert
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 108

Vite la suite [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 289949 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 717641 J'adore CXL mais je peux plus y jouer ca bug [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 251217


Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Taboumann a écrit:merci mais est-ce que ce mods est disponible sur cities xl 2012


Je ne peux pas t'aider là...j'suis sur le 2011...


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 2 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Tres belles images [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 482166


Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 153

d'accord pas de problème merci tout de même


Mon message favori : Vivement La suite
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 2 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Ils sont pour la plus part compatible avec le 2012 , mais certains font buguer le jeu . Je ne sais plus ou il y as une liste des mods compatibles sur le forum [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 251217 .


Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2309



Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 1398179018-desillusion-sign
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 153

non malheuresement il n'est pas compatible Sad


Mon message favori : Vivement La suite
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 153

Quelque nouvelle image, Sam 4 Fév 2012 - 12:25
Voici quelque nouvelle image la suite demain Wink
Le centre de nuits :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Cxl_sc13
Les Exatower ( référence a notre cher exalight que je ne connait pas très bien )
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Cxl_sc14
La Piramids
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Cxl_sc15
Le Trafic :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Cxl_sc16
Le port de plaisance avec ses yacht ( 80% d'entre eux appartienne aux maire )
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Cxl_sc17
Le costa croisière avant son crash XD
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Cxl_sc18
De loin :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Cxl_sc19
Une dernière image sur martins quarter :
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Cxl_sc20

Et voilà j'attend les critique et les message favorable avec impatience Very Happy
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 1 3 3 [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Les Exa towers X'D
Il faut voir un peu plus en détails maintenant ! Razz


[CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Signat10
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 153

D'accord merci mais que veut tu dire par plus en détail ?


Mon message favori : Vivement La suite
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum