Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 StatutForum2 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Un an que je suis anatidaephobe. :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 1 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 579

tu sort les grand mot exa Laughing


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 1 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3190

Un an que mon coin coin préféré est parmi nous! Pour fêter sa champagne et caviar pour tous!
Profité c'est l'USGC qui offre! ^^ (sinon c'est patté de canard si t'es pas sage!)

Comme disait Lafesse: "pourvu que sa dure"!
avatar
Guims
Apprenti Membre
Aucun JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12

Et t'as pas le plaisir de me connaitre encore JackDuck ^^ !! Et je suis un super-vieux du forum (quoi ? 3 messages au compteur ??! Non mais ça c'est un bug faut pas s'y fier hein !)

Quoi qu'il en soit joyeux anniversaire Smile !

Cédric : "Pourvu que ça dure" c'est pas notre bon vieux Patrick Sébastien ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 1 3 3 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Flo49 a écrit:bon on attend toujours le champagne là lol!
Je commande ça, patience Razz

Exalight a écrit:Un an que je suis anatidaephobe. :aie:
Je te comprends ... :aie:

cedricc666 a écrit:Un an que mon coin coin préféré est parmi nous! Pour fêter sa champagne et caviar pour tous!
Profité c'est l'USGC qui offre! ^^ (sinon c'est patté de canard si t'es pas sage!)

Comme disait Lafesse: "pourvu que sa dure"!
Bah j'aime bien le pathé de canard, enfin, surtout le foie gras :aie:

Guims a écrit:Et t'as pas le plaisir de me connaitre encore JackDuck ^^ !! Et je suis un super-vieux du forum (quoi ? 3 messages au compteur ??! Non mais ça c'est un bug faut pas s'y fier hein !)

Quoi qu'il en soit joyeux anniversaire Smile !

Cédric : "Pourvu que ça dure" c'est pas notre bon vieux Patrick Sébastien ?
Non, on ne va pas s'y fier :aie:

Un an que je vous torture, pauvres de vous ...


JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 1 2 2 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

Désolé mais le Champagne, ça reste chez moi :aie:
Tu prendras une autre boisson pour cet anniversaire Jack


JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 1 3 3 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes

Chers camarades GéCéens,

Aujourd’hui une page se tourne.

Inscrit sur GC en 2011, j’y ai trouvé une communauté remplie de membres incroyablement investis et accueillants. D’abord sur Cities XL, puis sur Cities Skylines, j’ai pu m’investir pleinement au sein de la communauté à travers mes différents projets. Aussi, mon implication en tant que modérateur dès 2013 puis administrateur depuis 2014 fut riche en projets. A la tête de mon propre pays, impliqué dans l’OCGC, puis la DGMC et l’IGG, tout en ayant participé voire même géré de profondes transformations du forum, je pense que mon travail ici est accompli.

Je quitte toutes mes fonctions au sein de GC (administration, Monde GC, instituts), mais je ne quitte pas la communauté. Je souhaite désormais profiter de GC en tant que simple membre de passage, présentant les quelques projets qu’il me reste sur Cities Skylines et profiter des diverses publications que la communauté nous partage.

Je ne lâche pas tout sans m’être assuré d’avoir trouvé une personne de confiance pour me remplacer dans mes fonctions. En effet, Sakuro me remplacera au sein de l’administration. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans son nouveau rôle qui, je l’espère, lui permettra de vous proposer de beaux projets.

Concernant mes fonctions au sein de l’IGG et de la DGMC, je confie à l’OCGC la mission de trouver mon successeur.

Merci à vous tous pour ces belles années en votre compagnie, j’espère que GC vivra encore longtemps de la passion de ses membres autour des city-builders, autant au sein de ce forum que sur les différentes plates-formes en ligne où nous méritons de nous développer davantage et de façon pérenne.

Comme ce n’est pas un adieu, je m’arrête là, et je vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement,
JackDuck

JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Captur11


JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 2 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 1 1 3 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Nooooooo_luke_skywalker


JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Clicim12JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Comm_m10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 1 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 2 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 7 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Quel choc! Mais bon si tu as le sentiment du devoir accompli et que tu n'as plus le temps, je comprends.

Bonne route JD

Et bravo à Sakuro pour sa promotion du coup.
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 2 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 2 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 709

Rebienvenue parmi les simples mortels JD ^^
Félicitations à Sakuro qui le mérite amplement.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 5 Img_0011
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum