Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Bienvenu JackDucky Smile
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 2 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

Bienvenu JackDuck JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 81575


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 4 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Saluete jackduck ,
Ate de voir tes villes JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 43737


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 Medaille_bronze_ico JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

bienvenue cheers
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 1 3 3 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci ! Very Happy


JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 4 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Derien :aie:

Nan tu compte nous la présenter bientot?
Si ca se trouve,tu caches ton jeu,j aimerais voir ton style Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 1 3 3 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Lymoce a écrit:Derien :aie:

Nan tu compte nous la présenter bientot?
Si ca se trouve,tu caches ton jeu,j aimerais voir ton style Wink

Alors, j'ai eu un petit problème avec la ville que je voulais vous présenter. Je l'ai perdue alors que j'avais déjà atteint le million ... Mais j'ai eu le courage de la recommencer et je vous la présenterait une fois qu'elle sera suffisament au point ! Patience ! Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 7 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 8 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 6 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 Trophee_bronze_ico JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Bienvenu sur GC !!
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 229

yo D'JACK


JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 1 Aucun JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 1 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 1 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bienvenue sur GC et bon courage pour ta ville
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum