Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1840

carrement mais bon l'espoir fais vivre
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 1 3 3 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Je suis d'avis avec toutes les propositions de ce topic mais je soulignerais quand même la présence de la météo et de plus de vie dans le jeu !
Les GEMS pourraient être également intéressants (surtout le GEM ski !).


La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 Signat10
Johan
Johan
Membre Émérite
La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3057

-des cartes plus grandes car ok a plus rien a faire quand tout est pris
-avoir une mode "village" pour ne pas être obliger de continuer tout en rajoutant des choses!!!

Tu soulignes un des problèmes importants qui font que je n'aime pas CXL : c'est que le jeu n'a aucun interêt ludique et pratiquement aucun interêt tout court ! On construit, dans quel but ? D'agrandir. D'ailleurs tout nous pousse à faire grossir notre ville ( déblocages de contenus à partir d'un certain nb d'habitants, etc ).

Bien sûr un city-builder sans cet objectif n'en est pas un, mais il aurait fallu permettre au joueur de faire des choix sans nuire à la jouabilité, parce que là si jamais on décide de rester au stade de petite ville, on a plus rien à faire, à part gérer à la limite les ressources. Il faudrait vraiment un aspect gestion plus poussé, un côté micro-management, ainsi que des objectifs autres que celui de faire grossir la ville; pour moi pas besoin de faire des cartes plus grandes ou un bouton village, le problème vient juste de la jouabilité du jeu.



O hi there

La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 1404398438-winnerscrooll3vb
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1344

Voici un nouveau bâtiment que je propose :
La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 Images20
La magnifique Cité de la Voile Eric Tabarly de Lorient !! cheers
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 2 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4442

Moi j'aimerai que qu'on puisse partager nos images directement depuis le jeu :aie: c'est a la mode ce genre de truc en ce moment lol! Ce serait une sorte de mini offre planète gratuite lol!

Sinon je vois pas trop ce qu'il peuvent vraiment faire pour améliorer le jeu sans l'équipe de Monte Cristo.... et ça me fait peur surtout pour un jeu annoncé 40€ !

Je m'attends à 4 ou 5 map en plus et une trentaine de batiments..... bref ça fait peur vu vu le prix.

J’espère que je me trompe ^^


La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 4 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

Ca parait court quand même une année pour sortir qq chose de neuf


La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 Bancit15
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1257

Oulalala!! Entre Septembre et novembre ca va être une avalanche de superbe jeu: Cities XL 2012, Fifa et PES, Need For Speed Run... Une grande liste au père Noël s'imposera!!! Very Happy
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 4 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

C'est impressionnant le nombre de jeu qui sortent :shock:


La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 1 2 2 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

NaKed-BaLL a écrit:Oulalala!! Entre Septembre et novembre ca va être une avalanche de superbe jeu: Cities XL 2012, Fifa et PES, Need For Speed Run... Une grande liste au père Noël s'imposera!!! Very Happy

Fifa et Pes ils sortent tous les ans depuis plus de 10 ans (j'ai un fifa 97 chez moi :aie: ), tous comme de nombreux jeu comme NBA, Madden, NFL, Pro cycling manager (que j'ai aussi),LFP manager, l'entraîneur,...et j'en passe (oui je sais, il y a beaucoup de sport :aie: ).


La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 Comita13
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1257

Oui les Jeux de sport sont annuelle, mais j'ai encore oublié un Jeu: CALL OF DUTY MODERN WARFARE3!!!!!!! La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 8 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum