Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 2 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est une tres bonne nouvelle cheers cheers cheers

Par contre.... je veux pas convertir tous mes mods affraid j'espère qu'ils seront compatibles ^^


La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 7 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 8 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 6 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 Trophee_bronze_ico La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Lymoce a écrit:vallamir ;nan quand même pas!!!

mais avoir une reduction pour ceux qui on le 2011

Non je n'achèterais pas un troisième jeu !! C'est du délire ! Nous avons déjà acheté deux fois le jeu pour avoir quoi finalement sur le deuxième (à l'heure actuel) ? Quelques beugs de réparé et une maigre compensation additionnelle. C'est un peu cher quand même 20 euro pour ça. Donc pour 2011 j'attends un gros ajout dans les 3-4 mois à venir maximum ! Et surment pas de Cities XL 2012 ou 2013 Mad
Par contre si on nous fait un jeu comme décrit dans cette vidéo (un joueur a pris les bon aspects de SC4 et CXL11 et a fait une vidéo montrant se que pourrait être un mix des deux) là j'achéte !
Johan
Johan
Membre Émérite
La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

-Des bâtiments plus réalistes: Avoir des plus grandes écoles ou aéroports se rapprochant de la réalité. Des GRANDES surfaces avec leurs propre parking. Je dis bien grandes, pas des petits magasin tels que les carrefour du jeu, mais des magasins faisant le double, le triple ou le quadruple...

J'avoue que ça manque cruellement à CXL. Le système de pose avec 2 tailles différentes est ridicule et oblige à faire tenir les batiments dans cette surface. Dans City Life les magasins avaient leur propre parking, les supermarchés étaient de vrais supermarchés, etc. Donc oui, si des nouvelles tailles de batiments en surface pouvaient apparaitre, ça serait cool. Je dirais qu'il faudrait au moins une taille plus petite ( la moitié de la taille des batiments 'petits') pour mettre dans les coins et trous, car desfois on ne peut pas poser une habitation pour vraiment pas grand chose en matière de manque d'espace et c'est frustrant. Et des tailles plus grandes pour les grandes surfaces.

vallamir a écrit:Moi ce que je veux, c'est ne pas avoir à racheter un jeu pour la troisième fois ! Déjà c'est une première chose très importante !!

Ecoute, s'il sagit d'une expansion, ce n'est pas un nouveau jeu. Et que ce soit pour CXL ou pour n'importe quel autre jeu, les expansions sont payantes et c'est normal, il faut bien que le développement rapporte des sous. C'est juste à toi de voir si tu achèteras ou pas.


Dernière édition par Johan le Dim 29 Mai 2011 - 19:53, édité 1 fois


O hi there

La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 4 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

ca je suis completement d accords johan,
j ai deja remarqué ca!!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 4 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Calimero a écrit:
yann944 a écrit:
Flo49 a écrit:je ne pense pas qu'un cities xl 2012 serait bien, ce qu'il faut faire en prioritée c'est développer le 2011, pour les améliorations, je serait d'accord avec les trains, et je souhaiterais également plus d'originalitée dans les aéroports, qui sont vraiment trop simples, voila
+1 Pour moi il faut d'abord sortir des add-ons pour le 2011 avant de vouloir sortir un nouveau jeu.

Le problème c'est que Amazon propose d'acheter un Cities XL 2012 à 40 Euros, sortie en Nov 2011 :aie:
Sinon la priorité est effectivement un éditeur de bâtiment. Smile
Je viens de voir ca :shock:
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Calimero a écrit:
yann944 a écrit:
Flo49 a écrit:je ne pense pas qu'un cities xl 2012 serait bien, ce qu'il faut faire en prioritée c'est développer le 2011, pour les améliorations, je serait d'accord avec les trains, et je souhaiterais également plus d'originalitée dans les aéroports, qui sont vraiment trop simples, voila
+1 Pour moi il faut d'abord sortir des add-ons pour le 2011 avant de vouloir sortir un nouveau jeu.

Le problème c'est que Amazon propose d'acheter un Cities XL 2012 à 40 Euros, sortie en Nov 2011 :aie:
Sinon la priorité est effectivement un éditeur de bâtiment. Smile
affraid
YOUPIIII !!!!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 4 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Nan ,je ne crois pas que un 2012 soit super...

Ce qu il faudrait ce serait un: "cities xl 2011 complément "
Payant bien sur ,sinon focus ne voudrait pas,tôt ce qu on a dit s y trouverait !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 1 Aucun La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 1 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 1 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Tomy18 Bourges a écrit:
Calimero a écrit:
yann944 a écrit:
Flo49 a écrit:je ne pense pas qu'un cities xl 2012 serait bien, ce qu'il faut faire en prioritée c'est développer le 2011, pour les améliorations, je serait d'accord avec les trains, et je souhaiterais également plus d'originalitée dans les aéroports, qui sont vraiment trop simples, voila
+1 Pour moi il faut d'abord sortir des add-ons pour le 2011 avant de vouloir sortir un nouveau jeu.

Le problème c'est que Amazon propose d'acheter un Cities XL 2012 à 40 Euros, sortie en Nov 2011 :aie:
Sinon la priorité est effectivement un éditeur de bâtiment. Smile
affraid
YOUPIIII !!!!

je suis completement consterné et énervé de voir une telle nouvelle, cxl 2009 etait plus que moyen, cxl2011 était lamentable au niveau bug, et ils trouvent le moyen d'en sortir un 2012, pourquoi faire? pour un truc catastrophique? dans un post sur le site officiel de cities xl, ils nous ont demandé quels batiments ont voudrais voir, que cxl 2011 allait etre développé etc..., j'espere que ca n'était pas des ragots et qu'ils ne vont pas laisser tomber cxl 2011 pour en faire un 2012, mais c'est clair, le but est tous simplement lucratif, c'est tout Mad
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 4 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Bien parlé :milit:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 558

vallamir a écrit:Moi ce que je veux, c'est ne pas avoir à racheter un jeu pour la troisième fois ! Déjà c'est une première chose très importante !!

Ensuite, je crois que beaucoup de choses ont été dites et que je les soutients car il y a de bonnes idées !!

Je suis d'accord avec Vallamir, je ne voudrais pas et je ne rachèterais pas une troisième fois le jeu. Je pense que beaucoup ne le rachèteront pas non plus.

Lymoce a écrit:vallamir ;nan qu en meme pas!!!

mais avoir une reduction pour ceux qui on le 2011

Une réduction serait du foutage de gueule envers les joueurs à moins qu'il y ai énormément de progrès et de changement là je pourrais comprendre.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum