Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1257

Pas Grave Duck, mais je pense réellement que les chose vont se préciser d'ici un mois-un mois et demi, avec, je l'espère une sortie de Cities XL2012 qui se précise car je rappelle qu'il y'a trois-quatre mois on nous avait demandé les B-P... qu'on aimerait voir SI JAMAIS un Cities XL 2012 venait voir le jour donc...
vallamir
vallamir
Président OCGC
La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 7 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 8 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 6 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 Trophee_bronze_ico La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
NaKed-BaLL a écrit:Pas Grave Duck, mais je pense réellement que les chose vont se préciser d'ici un mois-un mois et demi, avec, je l'espère une sortie de Cities XL2012 qui se précise car je rappelle qu'il y'a trois-quatre mois on nous avait demandé les B-P... qu'on aimerait voir SI JAMAIS un Cities XL 2012 venait voir le jour donc...

Le BP c'était pour un ajout à Cities XL 2011. Moi je n'en veux pas !! ON nous a promis un ajout de contenu sur la version 2011 je l'attend !!!
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1257

@Vallamir: Je suis d'accord avec toi, mais je pense que cet ajout va s'appeler Cities XL 2012 Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 4 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

O non encore un truc a payer

Mais de toutes façons tous sera tjs a payer Sad
Même un add-on

Mais un 2012 gâcherait tout...

Payant ou pas je veux un add-on et pas un 2012 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 701519 :yipieeee:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 4 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3736

Si le 2012 fait faire un grand bond en avant à la série, pourquoi pas.


La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 Bancit15
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1840

yann944 a écrit:Si le 2012 fait faire un grand bond en avant à la série, pourquoi pas.
pour que je banque faudra qu'il est de grosse evolution La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 135610
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 4 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Ouais avec tous ce qu on a dit mais d' après moi le plus important reste:
-des cartes plus grandes car ok a plus rien a faire quand tout est pris
-avoir une mode "village" pour ne pas être obliger de continuer tout en rajoutant des choses!!!
-bcp + de bâtiments (parce que plusieurs fois le même ca^^ fait cloche)
-ET ENFIN un système de chemins de fer avec gare!!!
-ET UNE CHOSE SUPER IMPORTANTE : un éditeur super qui permetent de dessiner sois même les bâtiments ,ET un éditeur de carte !!!!!!!!!!!!!!!
-un système online non-payant




SI toit ces facteurs(la plupart) ne sont pas pris alors dsl ,je n achèterai pas le 2012 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 135610


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
William
William
Membre Chevronné
La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 532

Moi j'aimerai un jeu plus rapide... car si c'est pour avoir un jeu qui bugs après 1h de jeu...
-Plus de bâtiment.
-Un éditeur de carte et de bâtiment.


Option:
-Avoir le moyen d'avoir des quartiers, des villes sur la même carte.
-Des panneau de signalisation exacte.
-Choisir la limitation de vitesses.
-Choisir si on a un stop, un feu, des passages piétons...et j'en oublie.

Bon j’arrête là.



De retour ! ... enfin peut être Smile
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1840

ben tu le prendra pas alors Rolling Eyes

moi je pense a la méteo et au transport et aussi a l'evolution des batiment pendant le jeu
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 1 Aucun La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 1 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 1 La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
il n'y aura jamais tout ce qu'on demande ou peu etre plus tard dans un CXL 2013 OU 2014, mais on en ai pas là, ci ils sortent un jeu par an, alors il faut en acheter un tous les 4 ou 5 ans el la on voit la différence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum