Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci à vous !!
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1165

Je suis du même avis que Lymoce, désolé ^^
Je trouve ça trop léger, tu aurais pu mettre beaucoup plus de choses..! En plus il reste encore plein de place sur les cotés !
vallamir
vallamir
Président OCGC
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 7 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 8 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 6 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 Trophee_bronze_ico ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14274

https://www.vallamir-co.fr
Bien !! Même si je trouve le parc un peu petit. Mais tout parc est petit à ses débuts !! Il va sûrement s'agrandir !!
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1229

On va dire que l'investisseur avait pas beaucoup de moyen :aie: Bah quoi faut bien lui trouver une excuse viable non?

Moi j'aime bien.

Sinon, tu aurais par exemple pu utiliser les "loisirs", en mettant des bowling, etc... C'est des attractions tout publics quoi^^. Mais c'est sûr qu'on risque pas de tomber nez à nez avec une montagne russe dans GC^^.
avatar
noor
Apprenti Membre
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 32

Salut Tomy
Pour Fantasy Island, une île dédiée aux attractions, j'ai détourné plein de bâtiments pour le visuel. Rajoute aussi qq restaurants et autres débits de boissons Et puis un ou deux hôtels pour les forfaits 2jours/1 nuit Very Happy
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1344

vallamir a écrit:Bien !! Même si je trouve le parc un peu petit. Mais tout parc est petit à ses débuts !! Il va sûrement s'agrandir !!
Oui, en effet vallamir Smile
@noor : Je vais rajouter quelques loisirs, merci à toi. Comme le dit val, ça va s'agrandir !! J'ai remarqué qu'a Fantaisy Island il y avait le même château (hanté). Je n'ai pas copié, coïncidence Razz.

Merci à vous tous !!
manurust
manurust
Animateur du forum
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 1 2 2 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Du même avis que leïssa et noor, il y a plein de loisirs sportifs ou culturels (même si pour moi il n'y en a pas encore assez dans le jeu), des restaurants, hôtels, et utilise aussi certains bâtiments du pack plage qui peuvent être pas mal, surtout que ton parc est proche de l'eau.
Après ce ne sont que des idées, c'est à toi de voir comment tu vois ton parc finis. Parfois certains petits parcs sont très réussit alors que des grands peuvent être raté.
Il faut avant tout se faire plaisir avec ce qu'on créer avant d'essayer de faire plaisir aux autres membres.


---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 Comita13
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci manu. Bêtement, je n'avais pas pensé au pack beach... :aie:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 6 6 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3661

Bonne idée à développer. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de loisirs dans le jeu.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 Medaille_bronze_ico ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4944

J'ajouterais juste que tu aurais pu aussi mettre plus de loisirs sur l'eau vu que ton parc en est entouré. Il y a là un potentiel qui n'est pas exploité ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 8 379594
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum