Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 4 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3736

Calimero a écrit:J'ajouterais juste que tu aurais pu aussi mettre plus de loisirs sur l'eau vu que ton parc en est entouré. Il y a là un potentiel qui n'est pas exploité ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 379594
C'est vrai, comme des balades en pédalo par ex. Je m'en suis aperçu après avoir utilisé le mod sur la plage.
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1344

Je vais en effet me servir de tous ces packs pour agrandir mon parc. Merci grandement Wink
avatar
noor
Apprenti Membre
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 32

J'ai hâte de voir le résultat...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

je viens de voir ta ville depuis c'est début , et je doit dire que j'ai apprécié la balade , merci ...

LE PARC JOY'S PARK est bien fait , il manque plus qu'a le terminer avec les suggestions de nos confrères maire !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Signat10---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Gros_b11---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1344

NOUVEAUTES AU PARC

Voyant les affaires fonctionner, le Joy's Park a choisi de s'agrandir. Quelques nouvelles activités on été inaugurées ! Les voici en images détaillées !
Tout d'abord, un aménagement spectaculaire : The Mountain ! Une gigantesque colline, "simulateur" de la vie à Troporde au temps des dinosaures. Il y avait là bas de grandes collines pointues. Pas vraiment une attraction mais un lieu spectaculaire à contempler ! The Mountain s'élève à 59 mètres.
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Cxl_s181

---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Cxl_s182
"Le plus dur à faire, c'était le cratère au milieu", déclare Gerard Lombain, ouvrier au Joy's Park, qui a participé à l'aménagement de The Mountain.

Non loin de The Mountain, on découvre le village sur pilotis, inspiré des Bahamas ! Une manière de faire découvrir au visiteurs la vie sur une île de rêve !
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Cxl_s183

Et enfin, une attraction basique mais intéressante : on vous propose (pour une caution en plus) une escapade en hélicoptère de 15 minutes, survolant la rade de Troporde !
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Cxl_s184

---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Cxl_s185

---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Images21
Une image bonus ! La cité de Poolow vient d'acquérir un porte-avions, stationné dans la rade de Troporde, pôle militaire !
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Cxl_s186
Voilà, merci d'avoir suivi, j'espère que ça vous plait ! Vos commentaires sont les bienvenus !
Razz
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2873

Pas mal, pas mal du tout Smile
Bientôt tu vas rivaliser avec Disneyland ! cheers
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1344

Pourquoi pas :aie:
Merci à toi
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1840

, pas mal du tout
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci à toi ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 7 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 8 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 6 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Trophee_bronze_ico ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Vraiment bien !!
Youpi ! Un porte avion en plus !! Génial !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum