Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 4 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8911

Moi ausI j aime la vue de nuit !!!
Super tomy!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1344

ANNONCE
La Cité de Poolow vous informe que l’immense parc d'attraction de Troporde est achevé ! Inauguration demain cheers !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 4 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3736

Vivement Very Happy


---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 1 Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 1 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 1 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
il y aura un feu d'artifice j'espere Laughing
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1344

Flo49 a écrit:il y aura un feu d'artifice j'espere Laughing
Hum ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 200636 :aie:
Je vais déjà prendre le temps de faire le montage...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 4 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8911

Un parc !!! Pitié que tu n ai pas la même idée que moi ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 131650


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
William
William
Membre Chevronné
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 532

Un parc d’attraction Exclamation Et il sera gratuit pour nous Question ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 131650


De retour ! ... enfin peut être Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 1 Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 1 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 1 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
William a écrit:Un parc d’attraction Exclamation Et il sera gratuit pour nous Question ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 131650
au moin des réductions lol!
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1344

Pourquoi pas :aie:
Lymoce a écrit:Un parc !!! Pitié que tu n ai pas la même idée que moi ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 131650
Bah, j'ai bien peur que si Lymoce, t'a pas de po... 'Va falloir que tu présente très rapidement ta ville :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 4 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8911

Euh Oui^^ je sais ,
Mais je vais peut être avoir (j insiste sur le "peut être ") un nouvelle ordi ses vacances ci finalement,un qui me permettra de jouer plus longtemps a cities et donc de bientot vous présentez ma ville,même si pour l instant elle n avance pas avec les examens en belgique Sad

Ps:j attend ta maj Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum