Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 4 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

J'aime bcp la 5ème photo Wink


---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 Bancit15
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 Medaille_bronze_ico ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Beh,moi j'aime bien,en plus tu racontes bien donc... ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 482166
La photo du soleil couchant est magnifique Wink
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est bien Smile
J'aurais bien aimé voir une photo du square Surprised
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 6 6 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Bon début. Razz

Lymoce a écrit:
........Par contre si tu as une photo du décapitement d l évêque ca m interresse :aie:

Lymoce le Sanguinaire..... Twisted Evil

C'est vrai que ce serait bien..... lol!
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 2 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Pas mal , mais j' aime pas trop la route pres de l' eglise ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 194229


avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Berocca a écrit:Pas mal , mais j' aime pas trop la route pres de l' eglise ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 194229
Disons que ça fait un peu étrange que le parvis de l'église ne soit pas de plain-peid avec la route juste devant... mais après tout, c'est une configuration possible même dans la réalité, non ? Je ne suis pas fan non-plus, mais ça ne me dérange pas plus que ça Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 2 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 1 1 3 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

vallamir a écrit:
Tomy18 Bourges a écrit:
romu23 a écrit:Pas mal ce quartier médiéval. Est-ce que tu peux nous poster une vue globale ? Razz ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 43737 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 289949

steve932 a écrit:
Tomy18 Bourges a écrit:
steve932 a écrit:Ca commence bien

Tropol-Tropode ???? :aie:
Hé non ! TropoRde ! :aie:

Désolé... Mais une vague ressemblance quand meme
:aie:
C'est vrai que ça m'a un peu choqué Laughing ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 551330
CITER CITER CITER CITER CITER... :aie:
Oui, peut-être qu'il y a une ressemblance, mais pour une fois, je n'ai pas établi de rapport avec une ville déjà existante. :aie:
Pour répondre à ta question Romu, j'en posterai une dès la prochaine maj (celle consacrée justement au quartier médiéval).

Je me disais aussi ça ressemble vaguement à un nom que j'avais déjà entendu mais je ne me souvenais plus lequel ! :aie:
Héé !! Tu oses oublier le nom de cette ville mythique !? Evil or Very Mad :aie: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 551330


C'est sympa comme quartier ! Smile Par contre, c'est vrai que je trouve moins bien ces routes "montagnes russes"... T'imagines, les personnes âgées venus assister à la messe qui doivent se taper la montée à pied !? :aie:

Le pano est vraiment bien en tout cas ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 289949


---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 Clicim12---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 Comm_m10
Kitsunebi
Kitsunebi
Membre
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 106

Pas mal... j'aime la vue de l'école Surprised
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 4 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Clamato > Oui Twisted Evil
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

@Romu : Oui, c'est un peu montagne russes mais après tout, c'est pas de ma faute : 'faut en parler aux fondateurs de la ville de 1492 :aie:

Merci à tout le monde !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum