Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 7 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 8 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 6 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Trophee_bronze_ico ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Un parc d'attraction ? ça mérite d'être bien !
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1344

LE PARC JOY'S PARK
Le premier (enfin, je pense :aie:) par d'attraction de GC a enfin ouvert ses portes ! Son petit nom ? The Joy's Park ! Le propriétaire est également directeur de la grande roue du parc du Business à Poolow ! Bref, je propose, plutôt que de faire un roman, de se mettre dans la peau d'un visiteur à travers les images et de traverser le parc étape par étape...
Pour commencer, arrivée vers 12h00 au parking. Deux parking à étages devant nous :
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Cxl_s169
Nous nous dirigeons ensuite vers le pôle d'accueil, avec l'accueil (sans blague ?!), un restaurant et une boutique. Nous mangeons au resto :
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Cxl_s170
Nous avons payé, nous entrons alors dans le parc où se dresse devant nous un petit mur d'escalade au milieu des hôtels et des bungalows à louer :
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Cxl_s171
C'est un peu plus loin, après tout ça que s'impose l’immense grande roue, qui domine toute la rade de Troporde :
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Cxl_s172
Devant la grande roue, nous découvrons un circuit de karting pour les enfants (la vue sera meilleure a la fin de la maj pour la vue d'ensemble), qui fait le tour d'un petit plan d'eau. Ce circuit peut également servir d'hippodrome :
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Cxl_s173
Par la suite, nous arrivons au pied de la Tour 360, une tour de 360 mètres (:aie:) qui tourne à 360°. On peut apercevoir la mer depuis le haut de la tour :
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Cxl_s174
C'est après la tour 360 qu’apparait le château hanté ! Manèges, trains fantômes et attractions nous attendent à l'intérieur !
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Cxl_s175
En contournant le château, c'est le bout du parc : le ponton d'embarquement ! Nous pouvons embarquer sur un catamaran qui nous emmènera pour un petit tour dans la rade !
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Cxl_s176
Une petite vue générale pour finir (observez le circuit de karting, plus clair à voir ici) :
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Cxl_s177
Voilà pour la maj ! J'espère que ça vous a plu, et vos commentaires sont les bienvenues (ça rime :aie:) :^^:
manurust
manurust
Animateur du forum
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 1 2 2 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est bien mais c'est un peu petit ou il n'y a pas assez d'd'attraction pour moi.


---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Comita13
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1344

Oui, mais je n'ai pas trouvé plus de choses, j'aurais bien voulu !! Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 4 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8911

Bah moi j en connaiS^^ plein d' autre ..
Sans vouloir te vexer tomy ,je trouve ca^^ assez .,.
Tu as fait des choses meilleures ...

Enfin soit l idée est bonne Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Medaille_argent_ico ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

A quand un GEM rollercoaster Tycoon :aie:


---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1344

Oui pourquoi pas :aie:
@Lymoce : Si tu en connais d'autres, fais moi en part !! Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 1 Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 1 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 1 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
contrairement a lymoce, je trouve que tu t'es tres bien débrouillé vu le peu d'attractions qu'offre le jeu, c'était un pari risqué, mais je trouve que tu l'as bien honoré, c'est vraie que le parc est un peu petit mais il est bien fait, et si le jeu offrait plus de choix en attractions, je suis sur que ton parc serait bcp plus grand et plus varié
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 2 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4442

Je suis du même avis que flo, c'est vraiment bien avec les possibilités du jeu ^^


---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 4 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3736

Beau boulot pour le peu de choix qu'offre le jeu. ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 717641


---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 7 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum