Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

LA BASE MILITAIRE

Je vous l'avais déjà dit : sans la nouvelle base aérienne qui s'est installée à Troporde il y a peu, la ville ne serait encore qu'un pauvre village paumé entre les collines. C'est en effet sur le Mont Vésutrope que cette zone militaire s'est implantée. Il fallait absolument un centre de défense pour la Cité de Poolow. Troporde fut choisie, car il fallait éloigner les bruits des Rafales de la capitale, tout en y restant à proximité. L'arrivée des militaires entraîna l'aménagement de l'Autoroute A2 reliant Biggest City à Troporde, en passant par Poolow. L'expansion de la ville grâce à cette base encouragea également le tourisme, les affaires ou l'agriculture à se développer. Au sommet du Mont Vésutrope, point de vue le plus haut de la région, on trouve cette grande antenne capable de capter chaque signal radio qui circule, même les téléphones, le web où les messages secrets en cas de souci. C'est derrière cette immense antenne et cet amas de terre que l'on découvre l'aéroport de l'armée Poolowoise, surplombé par les 16 tourelles, toutes capables de viser précisément n'importe quel point de la ville. Passons tout de suite aux screens de ce QG de la défense ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 822932 :
L'antenne, surplombant toute la vallée :
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Cxl_s143
Les tourelles, en cas d'attaque, les avions ont peu de chance sur la vallée :
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Cxl_s144
L'aéroport, et ses innombrables Rafales :
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Cxl_s145
Vue de la ville depuis l'antenne, qui peut également servir de poste de surveillance :
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Cxl_s146
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Images13
Une vue bonus !! Vue générale de Troporde, on aperçoit le Mont Vésutrope à gauche avec l'antenne à son sommet, ainsi que les tourelles :
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Cxl_s147
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 4 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

J'aime bcp la seconde image et les plans larges Very Happy


---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Bancit15
vallamir
vallamir
Président OCGC
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 7 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 8 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 6 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Trophee_bronze_ico ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Et bien !! Avec la zone 57 en bordure Ouest de l'Ivanoa, nous sommes pas mal défendu !! ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 482166
manurust
manurust
Animateur du forum
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 1 2 2 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

j'espère que tes pilotes sont bons parce que les avions sont un peu près les uns des autres (à moins qu'ils partent tous en même temps lol! )


---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Comita13
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1840

j'adore le dernier screen ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 717641
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 6 6 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Nice....j'aime bien la dernière photo.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Medaille_bronze_ico ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Pas mal tout ça,mais,je rêve ou le sol sur lequel sont les avions est bizarre... scratch
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci à tous ! cheers

lindien a écrit:Pas mal tout ça,mais,je rêve ou le sol sur lequel sont les avions est bizarre... scratch

Tu rêves lol!
C'est l'ombre ainsi que le résultat du terraforming Wink
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Medaille_bronze_ico ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Tomy18 Bourges a écrit:Merci à tous ! cheers

lindien a écrit:Pas mal tout ça,mais,je rêve ou le sol sur lequel sont les avions est bizarre... scratch

Tu rêves lol!
C'est l'ombre ainsi que le résultat du terraforming Wink


Oups,désolé Embarassed lol! Faut qu'j'arrête le calumet de la paix... tongue
Nyl97
Nyl97
Membre
Aucun ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 70

Pas mal la base militaire Smile


RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Gamesc47 ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions ! - Page 4 Gamesc48
Cliquer ici : https://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum