Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Dim 17 Juil 2011 - 14:16
heu lymoce yéyasu te repond tous le temps donc a force de le harceler je comprend qu'il en ai mare de toi !
Ensuite je trouve ta reaction tres exageré est pour moi tu dois des excuse a ieyasu car la tu a etais tres impoli !

De plus soit tu pose tes question ici soit par mp mais pas les deux !

Je te conseille de relire les tuto etape par etape avant de le bombarder de question et si tu n'y arrive toujours pas ben arrete de modder et laisse faire les gens qui y comprenne quelque chose !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 7 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 8 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 6 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 Trophee_bronze_ico [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Dim 17 Juil 2011 - 14:27
Je suis désolé de le dire, Lymoce mais les tutos de Ieyasu sont très clairs ! De plus, tu peux vérifier, mais toutes les question que tu nous a posé à moi ou a Ieyasu, ont leur réponse dans l'un des tutos. Pourquoi dis-je cela ? Parce que moi même peut-y répondre, je ne l'ai pas inventé, je l'ai lue !

Comme le dit Aurelien11, relis très attentivement les tutoriels de Ieyasu. ça peut paraître décourageant vu la quantité d'information, mais il faut s'accdrocher. Deplus, tu ne peux pas tout apprendre en une fois, seulement, avec une lecture attentive, tu sais où trouver les informations que tu cherche.
Johan
Johan
Membre Émérite
[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Dim 17 Juil 2011 - 14:40
Moi, j'ai juste envie de dire que le

Réfléchis un peu, si tu crée un mod et que tu mets pas les éléments de ton mod dans ton mod, ca risque pas de fonctionner.

est épic quand même Laughing



O hi there

[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 1404398438-winnerscrooll3vb
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 4 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Dim 17 Juil 2011 - 18:48
ma reaction est un peu exagéré mais je ne reviendrais pas sur ce que j ai dit,j ai mes raisons


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Dim 17 Juil 2011 - 21:42
Héhé
D"un sens, je trouve que Lymoce, ou n'importe qui d'autre qui ne comprendrait pas un point particulier, a raison de poser des questions. Ce n'est pas un mal de montrer qu'on ne comprend pas, bein au contraire, et la réponse peut servir à d'autres aussi Smile
D'un autre côté, si Lymoce, ou n'importe qui d'autre, pose mille questions... ça peut en effet agacer Smile C'est vrai que en tant que débutant, il y a quand même un travail à fournir soi-même : lecture concentrée, application étape après étapes et... réflexion personnelle pour s'efforcer de comprendre.

Bref, c'est un équilibre à trouver, entre aider ceux qui débutent (et je tiens au passage à remercier Ieyasu pour son excellent travail dans ce sens), répondre à leurs questions pour préciser tel ou tel point, et demander aussi à ceux qui apprennent de fournir eux-mêmes un travail de concentration et d'investissement personnel qui montre leur motivation.
Voilà Smile
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 4 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Dim 17 Juil 2011 - 21:46
Oscar a écrit:Héhé
D"un sens, je trouve que Lymoce, ou n'importe qui d'autre qui ne comprendrait pas un point particulier, a raison de poser des questions. Ce n'est pas un mal de montrer qu'on ne comprend pas, bein au contraire, et la réponse peut servir à d'autres aussi Smile
D'un autre côté, si Lymoce, ou n'importe qui d'autre, pose mille questions... ça peut en effet agacer Smile C'est vrai que en tant que débutant, il y a quand même un travail à fournir soi-même : lecture concentrée, application étape après étapes et... réflexion personnelle pour s'efforcer de comprendre.

Bref, c'est un équilibre à trouver, entre aider ceux qui débutent (et je tiens au passage à remercier Ieyasu pour son excellent travail dans ce sens), répondre à leurs questions pour préciser tel ou tel point, et demander aussi à ceux qui apprennent de fournir eux-mêmes un travail de concentration et d'investissement personnel qui montre leur motivation.
Voilà Smile
Tout est dit [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 717641


[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 Bancit15
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 4 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8910

bon ieyasu et moi avons tous regler par mp,
si un modo veut bien effecer tout les precedents messages Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Lun 18 Juil 2011 - 12:46
Non mais les modos ne sont pas tout le temps a ton service .....
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 4 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Lun 18 Juil 2011 - 19:13
j ai jamais dis ca,
c etait pour eviter la pollution du topic Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Lun 18 Juil 2011 - 20:07
trop tard pour la pollution Rolling Eyes
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum