Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 2 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Sam 25 Juin 2011 - 17:02
il y a un truc à installer pour que Gimp puisse lire les dds Wink

Le mieux c'est de prendre paint.net qui est plus simple.


[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 1 Aucun [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 1 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 1 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Sam 25 Juin 2011 - 18:23
merci du conseil, par contre lors de la derniere étape:
[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 66275201
tu ne laisse que ces écritures là, et tu enleve tout ce qu'il y a en dessous ? (image si dessus)
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 2 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Sam 25 Juin 2011 - 19:41
Je mets toutes les descriptions du mod dans le meme fichier fr. Je les mets à la suite Wink


[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 4 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Lun 11 Juil 2011 - 18:51
je bug au niveau pour trouver mon batiment,toi comment fais tu pour savoir si ton batiment est le 01 ou 02....
moi en combinant tes deux solutions j arrive à : H_LOW_T1
mais il me manque le numero 01,02 que je ne trouve pas....


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 4 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Dim 17 Juil 2011 - 11:59
maintenant je bug etape4 2eme partie,
tu parle de copier coller les description avant de les renommer puis de les changer mais ou se trouve le fichier avec les description de base?
autre question ,j ai utilisé le meme dossier data pour y mettre le fichier class et dds,est ce grave?de plus je compte mettr les description dedans aussi....

merci de me repondre et escusez le dubel post


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 2 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Dim 17 Juil 2011 - 12:18
Lymoce a écrit:maintenant je bug etape4 2eme partie,
tu parle de copier coller les description avant de les renommer puis de les changer mais ou se trouve le fichier avec les description de base?
autre question ,j ai utilisé le meme dossier data pour y mettre le fichier class et dds,est ce grave?de plus je compte mettr les description dedans aussi....

merci de me repondre et escusez le dubel post

J'ai fait un schéma simple et facile à comprendre. Je vois pas où tu bloque.

Lymoce a écrit:
autre question ,j ai utilisé le meme dossier data pour y mettre le fichier class et dds,est ce grave?de plus je compte mettr les description dedans aussi....

Réfléchis un peu, si tu crée un mod et que tu mets pas les élements de ton mod dans ton mod, ca risque pas de fonctionner. Donc oui, il faut tout mettre dans le fichier data de ton mod.

PS : évite de m'envoyer une copie de tes questions par MP, c'est pénible.


[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 4 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Dim 17 Juil 2011 - 12:32
ieyasu a écrit:J'ai fait un schéma simple et facile à comprendre. Je vois pas où tu bloque.
ben justement je te l ai expliqué! et si j avais compris ton schéma je n aurai pas demandé! Rolling Eyes

ieyasu a écrit:Réfléchis un peu, si tu crée un mod et que tu mets pas les élements de ton mod dans ton mod, ca risque pas de fonctionner. Donc oui, il faut tout mettre dans le fichier data de ton mod.
o escuse moi,je ne suis pas aussi intelligent que le suprême ieyasu Suspect ,je n ai jamais toucher a tous ca avant alors excuse moi de poser des questions !!!!!le petit *** de lymoce doit s inventer lui meme les réponses a ses questions je suppose? [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 74421
ieyasu a écrit:PS : évite de m'envoyer une copie de tes questions par MP, c'est pénible.
je FAIS ÇA parce que soit tu ignore tout complétement parce que tu crois que je suis un etre inférieur [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 74421 et la seule façon pour que j ai un petit espoir que ieyasulesupérieur réponde est de faire ca!!!

au début je te trouvais sympa mais la JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE TOI :grrrrr:

ALORS RÉPOND PLUS OU FAIS CE QUE TU VEUX MAIS ARRÊTE de te croire supérieur
ET LA JE RESTE POLI!!!!!!!!!!!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Dim 17 Juil 2011 - 13:04
Il se crois pas superieur c'est que tout est expliquer ! Si tu n'y arrives pas ne mod pas :aie:
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 4 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Dim 17 Juil 2011 - 13:37
Euh Lymoce, ieyasu ne se croit pas supérieur. Je ne vois pas ce qi te fais dire cela. Il doit être simplement agacé de devoir répondre à des questions qui figure dans son tutoriel.


[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 Bancit15
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 2 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Dim 17 Juil 2011 - 13:46
Oui je suis agacé, tout est expliqué. J'en ai marre de recevoir des questions tous les jours de la part de lymoce....

Les autres nouveaux moddeurs y sont arrivé sans poser de questions... C'est une question de bonne volonté.

Je tiens à dire que je ne méprise personne.... Suspect


[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum