Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 Bar_150_3
Messages : 558

ieyasu a écrit:
BreiZH182 a écrit:Juste une question, pour ouvrir le fichier des descriptions des bâtiments "buildingnames", je vois que tu l'ouvres avec le bloc notes, mais quand je fais clique droit dessus je ne peux l'ouvrir avec aucun logiciel de mon pc [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 251217 ... Comment tu fais?

Tu peux pas faire "ouvrir avec" et sélectionner le bloc-notes ?
En cochant la case "Toujours utiliser le programme..."

Nan justement j'ai juste ouvrir, je n'ai pas l'option "ouvrir avec" est-ce normale? Je vois ce que tu veux dire sinon, mais avec ces fichiers je ne peux faire que "Ouvrir".
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 2 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Oui donc tu fais "ouvrir" puis il te propose "Sélectionner un programme dans la liste des programmes installés" Tu coche cette ligne.
Enfin tu sélectionnes le bloc-notes ou tu vas le chercher avec "parcourir"


[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 Bar_150_3
Messages : 558

Ah ! :aie: merci ça marche! J'avais pas vu ça! C'est noté Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 7 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 8 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 6 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 Trophee_bronze_ico [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Ouaw quel boulot !! J'en suis à la phase de copiage des différents fichiers. J'ai mis au moins 1H à trouver le bâtiment que je voulais :p Tout ça à cause de l'explorer windobe qui plante des que j'utilise la fonction de recherche ou que je crée un nouveau dossier. Je ne suis pas sortie de l'auberge comme vous pouvez le constater. Si par hasard quelqu'un aurait une autre solution que "réinstaler complétement le système", je suis prenneur !! Parce que là ça m'empèche de faire du modding :cryyyy:
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 2 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

superbe vallamir cheers

il me semble que peluche avait la solution à ton probleme.... elle avait trouvé sur google lol!


[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
peluche
peluche
Membre Chevronné
[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 1 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

ben voui, mais je ne sais plus pour qui donc il faudrait que je regarde tous mes messages pour retrouver Sad

par contre je peux quand même t'aider si tu me dis quel système tu utilises xp- vista - seven ?



[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 7 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 8 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 6 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 Trophee_bronze_ico [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
vista. merci beaucoup pour l'aide !
peluche
peluche
Membre Chevronné
[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 1 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

Vallamir je te fais un mp pour ne pas polluer le topic Smile


[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 7 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 8 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 6 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 Trophee_bronze_ico [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
J'ai une question : c'est normale que pour certains bâtiment notament "h_suibob11_t2" il y ai deux fichiers layout ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 StatutForum2 [Etape n°5] Dupliquer un batiment - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

vallamir a écrit:J'ai une question : c'est normale que pour certains bâtiment notament "h_suibob11_t2" il y ai deux fichiers layout ?

Ca arrive Wink Mais un seul est utilisé par le class. Ici en l'occurence, il s'agit du h_suibob11_t2_sui.layout



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum