Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 Bar_150_3
Messages : 12690

banane1234 a écrit:C'est pas qu’on vois rien mais... :aie:
Mais ... on ne voit rien en effet. :aie:


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 Signat10
locko
locko
El Loco
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
On voit vraiment absolument horriblement rien :aie:


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
banane1234 a écrit:C'est pas qu’on vois rien mais... :aie:

Mais quoi? Vas-y n'ai pas peur, poursuit...

Myname a écrit:Oh non du jaune fluo :aie:

Quoi? T'as une dent contre le jaune fluo? C'est ma couleur préférée et je vais savoir te la faire aimer...à coups de coups de pieds au derrière :aie:

CityMania a écrit:Pas très convaincant (:aie:)
Mais à suivre Wink

Je vais aussi savoir te convaincre

JackDuck a écrit:
banane1234 a écrit:C'est pas qu’on vois rien mais... :aie:
Mais ... on ne voit rien en effet. :aie:

Rabat joie petit JD :aie:

locko a écrit:On voit vraiment absolument horriblement rien :aie:

Bah si, tu vois une image Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Indépendance, Maj N°10: Le musée Georges Cooper


Emblème de la ville d'Indépendance, de la république et du Sunrise, le musée Georges Cooper (en hommage au premier Président du Sunrise) a été inauguré en 2003 pour une surface totale de 120 hectares. Un telle surface a nécéssite de grand sacrifices à la ville, comme la rasage de plus de 21 immeubles d'habitations jugés vétustes. Un budget de 350 millions de Philions a été consacré à l'époque à la création de ce site. Au total, trois bâtiments font partie du musée. Le musée enregistre les meilleures fréquentations de tous les musées du Sunrise.

Spoiler:

En espérant que cette MAJ vous a plu, merci de suivre Indépendance, à bientot pour une prochaine mise à jour.


Dernière édition par Gandalf le Mer 1 Oct 2014 - 19:48, édité 1 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est immense ! C'est pas mal du tout, mais il manque un peu d'arbres par endroit Razz


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 Bar_150_3
Messages : 5665

Manque d'arbre :/
Le site est très grand Wink
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 Bar_150_3
Messages : 617

Le site est trop étalé selon moi. Les places manques de finitions (banc, lampadaires, etc) et d'arbres. Les idées sont bonnes cependant.


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 Essait13
La liberté est notre richesse !
avatar
Invité
Invité
C'est pas mal j'aime beaucoup l'idée Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 Bar_150_3
Messages : 1915

J'aime surtout la 1er et la 2éme image pour le reste je reste sans surprise l'ensemble reste banal un cruel manque de béton
de plus j'ai été habitué de ta part à plus de détail la nous restons sur un léger manque de réalisme
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 96 Bar_150_3
Messages : 2065

Pas mal, mais trop étalé à mon gout Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum