Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
vallamir a écrit:Nice cette vue !
J'aime beaucoup ce genre d'infrastructure où il faut être très imaginatif avec les moyens dont nous disposons.
En tous cas rien qu'avec cette image, on voit bien que l'on est dans une zone ferroviaire : des bâtiments récents aux alentours témoins sans doute d'un passé férroviaire important dans cette ville (souvent on construit de grand ensembles de bureau à la place d'installations ferroviaires aujourd'hui inutiles). Bref cela laisse présager une belle màj ! J’espère ne pas être déçu Wink

Disons que l'histoire de la gare d'Indépendance est récente (si on compare à nos vieilles gares françaises dont les infrastructures datent du début des années 1800 pour les plus vieilles), à Indépendance, la gare est arrivée dans les années 30 avec le développement industriel de la ville.

cedricc666 a écrit:Pas mal ta dernière maj. En tous cas ta ville est vraiment grande. Doit plus trop rester de zone vide. Si?
Et ta dernière image est sympa mon "piti 'Dalf"! Razz

Si si, il reste de la place, mais la carte ne sera jamais remplie Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Indépendance, Maj N°11: La Gare


Indépendance est la seule ville Sunrisienne de sa catégorie à posséder une gare de transports de fret et de transport de passagers. Le transport de passagers, assez peu répandu au Sunrise du fait que des gares de ce type n'existent que dans les grandes villes, est néanmoins en voie de développement. Le souhait du maire d'Indépendance fut de rendre tous les types de transports connus du pays à la disposition de ses habitants. La gare d'Indépendance dispose donc d'une section transport de fret, très développée, et d'une section transport de passagers.

Spoiler:

ET C'EST PAS FINI...


Une préview de la MAJ finale d'Indépendance qui sera consacrée au centre de recherche:

Spoiler:


Dernière édition par Gandalf le Mar 11 Nov 2014 - 15:00, édité 1 fois
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 Bar_150_3
Messages : 1912

Ouhaa ca c'est du lourd comme j'aime
on en re demande miam miam
j'aime la gare avec ces voies superbe réalisation tres réaliste bravo
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 Bar_150_3
Messages : 3190

Belles images!!! J'adore la dernière de nuit! I love you Bravo ma barbiche! Continu! [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 717641
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 Bar_150_3
Messages : 5665

De belle image Very Happy
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 Bar_150_3
Messages : 2065

Belle maj, j'aime bien la dernière de nuit [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 482166


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 5 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 1536585881-g18-orga [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Bonne MAJ ! Very Happy


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 Bar_150_3
Messages : 4201

Ce sont des images du quartier de la gare très réussis, bravo Gandaf!
Très appréciable et bien construit.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 Diablcligne
avatar
Invité
Invité
Une bonne MAJ Very Happy
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 Medaille_argent_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 99 Bar_150_3
Messages : 2808

Ce sont des très belles images, et encore une fois ta ville rend superbement bien sur les images de nuit Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum