Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 12690

Les vues générales sont bien, mais l'ensemble manque un peu de détails Smile


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Signat10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 3736

J'aime bcp la dernière Wink


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Bancit15
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est sympas flo49 mais tu devrais être plus imaginatif pour les noms de tes buildings et avenue (dommage pour les noms, invente des noms).
Très beaux aménagements j'aime bien bravo . Cool


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Arkitheodoros a écrit:C'est sympas flo49 mais tu devrais être plus imaginatif pour les noms de tes buildings et avenue (dommage pour les noms, invente des noms).
Très beaux aménagements j'aime bien bravo . Cool

c'est parfois ce qui me manque, j'en invente tellement que pour finir j'ai plus d'idées et je reprend des noms scratch
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Voici le petit bonus: la disposition générale de la ville

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Gamescreen0032

1-Centre-ville
2- Centre d'affaires
3- CBD (Globaska-Financial-Center)
4-District Spinsburg
5-District's Dream
6-District Midoyen
7-District Shanshy
8-District Wishdown
9-District Midwood
10-circuit F1
11-Zone industrielle et traitement des déchets
12-Port maritime
13-aéroport international
14-zone commerciale, de loisirs et de haute technologie
15-Zones d'industries de haute technologie

Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 2065

C' est bien Flo Wink


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
merci Very Happy
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 1229

La première image avec la forêt est superbe! On dirait une vrai ville, dans la forme et l'agencement des quartiers, tout ça tout ça.

Mais un truc que tu dis me chagrine :

Flo49 a écrit:le gratte-ciel le plus haut du Sunrise qui vient d'être inauguré. sa taille du sol à l'antenne est de 946m. Sur la droite, nous avons le World Financial Center, qui a été achevé dans les mêmes temps, 2eme plus grand gratte ciel du Sunrise avec 744m de hauteur

Il n'y a qu'une différence de 200 mètres entre les deux, et pourtant, le gratte ciel en question est presque plus petit de moitié ^^.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Leïssa a écrit:La première image avec la forêt est superbe! On dirait une vrai ville, dans la forme et l'agencement des quartiers, tout ça tout ça.

Mais un truc que tu dis me chagrine :

Flo49 a écrit:le gratte-ciel le plus haut du Sunrise qui vient d'être inauguré. sa taille du sol à l'antenne est de 946m. Sur la droite, nous avons le World Financial Center, qui a été achevé dans les mêmes temps, 2eme plus grand gratte ciel du Sunrise avec 744m de hauteur

Il n'y a qu'une différence de 200 mètres entre les deux, et pourtant, le gratte ciel en question est presque plus petit de moitié ^^.
Erreur rectifié, j'avais inversé le 4et le 7 Embarassed
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est bien, mais je trouve que ça manque de finition. Tes berges, bords d'autoroute devraient être compléter (par des arbres) afin de faire quelque chose de mieux peaufiné!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum