Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 Bar_150_3
Messages : 8909

C'est effctivment très étalé mais il y a de l'idée ,j'aime bien la forme des parcs ,bon boulot Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Bah alors? Vous avez mangé de la soupe à la grimasse ce matin ou quoi? :aie:
Vous vous êtes levés du pied gauche et du coup, vous n'avez trouvé mieux que de vous défouler sur la première ville venue? :lol

JackDuck a écrit:C'est immense ! C'est pas mal du tout, mais il manque un peu d'arbres par endroit Razz

Alors, pour ce qui est des arbres, tout est voulu, il y a la zone ouest qui est assez blindée et la zone est (la zone du mémorial) qui l'est moins. En faisant ce parc, j'ai voulu m'inspirer du Château de Brissac près d'Angers avec ses grandes étendues de pelouses sans arbres et je trouve que trop d'arbres tue l'arbre.

banane1234 a écrit:Manque d'arbre :/
Le site est très grand Wink

Meme réponse que JD.

Jimmy Rab a écrit:Le site est trop étalé selon moi. Les places manques de finitions (banc, lampadaires, etc) et d'arbres. Les idées sont bonnes cependant.

Alors pour ce qui est de l'étalement, je peux comprendre que c'est effectivement grand, mais disons que c'était à la hauteur du musée que je voulais faire. Ensuite, je n'ai pas cherché à faire de places, mais un parc et ta critique sur les lampadaires et les bancs est justifiée, je ne prend pas toujours la peine d'en mettre pour la raison que ça ne se voit pas sur les vues en hauteur, et c'est un peux frustrant de faire du travail qui ne se voit pas Smile

Natsukan a écrit:J'aime surtout la 1er et la 2éme image pour le reste je reste sans surprise l'ensemble reste banal un cruel manque de béton
de plus j'ai été habitué de ta part à plus de détail la nous restons sur un léger manque de réalisme

Du béton????!!!!Non mais le Sunrise n'est pas comme le Lancaster à blinder ses villes de béton. Je trouve que c'est moche le béton, il faut savoir varier et un musée entouré de béton aurait vraiment été moche. Pour ce qui est des détails, s'il s'agit des bancs et lampadaires, ma réponse sur le commentaire de Jimmy Rab juste au dessus te renseignera Smile

Merci à tous d'avoir commenté néanmoins Smile
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 Bar_150_3
Messages : 4201

Des idées que j'apprécie bien bravo! Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 Diablcligne
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 5 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 1536585881-g18-orga [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Effectivement, je trouve aussi que c'est trop grand pour être un seul musé :/


Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 Medaille_argent_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 Bar_150_3
Messages : 2808

Malgré quelques défauts, ce musée est grandiose Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 Bar_150_3
Messages : 7726

Uns style qui ne me réjouit pas , mais belles images tout de même Very Happy


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Très belles images! Smile
Par contre cette boule bleue.. :aie:


kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 Bar_150_3
Messages : 252

immence !! lol!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je peux vous dire que dans les semaines à venir, vous aller bouffer de l'Indépendance :aie:

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 97 Gamesc15
Voici une préview de la MAJ 11 de la ville qui sera consacrée à la gare.
avatar
Invité
Invité
Hâte de voir la suite..
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum