Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4944

Pas mal [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 43737
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à vous
keketfc a écrit:Pas mal tout ça , ça progresse , et le nouveaux matos arrive bientôt ?
Normalement la semaine prochaine mais je commence à être impatient bounce
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est magnifique !!! cheers


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2873

Superbe preview ! Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5273

si je comprends bien, j'aurais du choisir cette image pour le duel [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 606237


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 Comita13
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2065

C' est tres beau , et quel presentation :shock: , moi j' arrive pas à faire comme vous :cryyyy: .


manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5273

Voici la maj du quartier et du parc des marinais.
Le prolongement du CBD avec la sortie de nouvelles PME
Spoiler:
On passe maintenant aux habitations
Spoiler:
Et maintenant, voici le parc marinais, ancien fort qui servait de poste avancé lors de bataille navale du à sa proximité à la cote
Spoiler:
Pour finir cette maj, voici une vue générale du quartier puis une vue satellite montrant l'emplacement du quartier
Spoiler:
Voilà pour cette maj, à bientôt à Villers-Franqueux qui est maintenant habités par 2,3 millions de Villfranquais


Dernière édition par manurust le Sam 4 Juin 2011 - 23:27, édité 1 fois
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 6 6 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3661

Pas mal ton parc même si je préfère les remparts faits avec les routes plutôt qu'avec les textures.

C'est doit être assez compliqué à faire d'ailleurs!!!! scratch
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5273

ben pas autant que je pensais Clamato.
En fait tu fais tes remparts normal avec 2 routes de chaque coté (pour éviter que le sol monte), tu remplis les trous entre les remparts et les routes avec une texture (place chic par exemple, car elle monte jusqu'en haut des remparts), tu supprimes ensuite le remparts, tu rempli le trou par une texture, et pour finir, tu supprime la texture entre la route et le remparts que tu peux remplacer ensuite par une texture qui ne monte pas en haut, donc pratiquement tous).
Si ça en intéresse plusieurs, je pourrais peut-être en faire un tuto même si ça ressemble à celui des remparts simple.

Pour les remparts fait avec les routes, la couleur est bien mais le fait de voir une route et des lampadaires, ça le fait pas trop je trouve, mais ce n'est qu'un avis Smile .


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3248

Oui , c'est assez simple , mais je suis du même avis que Clamato , c'est plus joli avec les route !! Mais trés beau travaille quand même , pour ce parc !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 Signat10[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 Gros_b11[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 16 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum