Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5273

Clamato a écrit:Par contre, construire une banlieue chic et aérée aux côtés des fermes? Les riches qui désirent avoir l'odeur du purin sont plutôt rares me semble.....Y'aurait peut-être Courtney Love d'assez f***ée pour vouloir ça mais à part elle (et qui veut vivre dans un quartier où vit Courtney Love???)
:aie: (je sais même pas qui c'est cette fille lol! ).
c'est vrai que les riches ne sont pas proches des fermes, mais chic ne voulait pas dire riche pour moi ici, mais plutôt beau et organisé.


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Comita13
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Medaille_bronze_ico [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 4715

Courtney,c'est la veuve de Kurt Cobain lol!
Bah,je suis sur qu'il doit y avoir des riches qui aiment bien vivre dans la merde :aie:

Ah,euh...Manu,ta nouvelle présentation est d'enfer!!!
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5273

merci.

Voici une image (qui ne montre pas grand chose :aie: ) d'une petite surprise que vous verrez plus tard.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Cxl_s333


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Comita13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est un lieu de drague ? geek
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3736

Le bois de Boulogne ? lol!

Plus sérieusement, l'image fait presque réel.


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Bancit15
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1229

Ahhhh, voilà enfin la maison de Romu dans le maquis Corse! lol!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Medaille_bronze_ico [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 4715

Mdr Oscar et Yann944 lol!

Allez Manu,fais péter!!!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 StatutForum2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 11441

Leïssa a écrit:Ahhhh, voilà enfin la maison de Romu dans le maquis Corse! lol!

On dirait bien oui ! :p



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5273

vous avez tous faut, sauf peut-être Oscar qui a trouvé un moyen détourné que ce site peut proposer :aie: . Vous verrez tout ça lors de la prochaine maj.

Pour le moment, voici la présentation de la Société Agricole des Entreprises Rusti (SAER). C'est une exploitation de 1350 Ha, dont 800 de culture, 450 de pâtures pour les animaux, et 100 pour l'exploitation en elle même (maison, jardin, serres,...).

Voici maintenant les images avec les commentaires.
Spoiler:

On poursuit avec les bâtiments d'habitations, les vaches et les cultures
Spoiler:

Comme toujours, on termine par des vues générales
Spoiler:

Voilà pour cette longue maj, j'espère que vous avez appréciez ce petit coin agricole.

A bientôt pour vous faire découvrir le site mystérieux aux nombreux buissons.


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Comita13
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3057

Alors, whoua ! [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 289949

C'est un beau petit complexe tout ça, j'aime beaucoup Wink

Bravo pour cette créativité.

La sculpture dans la cour de la maison des parents me rappelle une sculpture comtemporaire qu'on a ici vers chez moi au bord de l'autoroute dite du Soleil : la porte du Soleil.

Mais par contre j'ai quelques petites reproches:

les ombres ne sont pas de bonne qualité, dommage. Pareil, mais je sais pas si tu peux y faire quelque chose, les objets posés ( animaux, moissonneuses ...) n'ont pas d'ombre, ce qui les fait trop ressortir et leur donne un aspect plastique.

Aussi, peut être que ces statues et sculptures comtemporaines dans un complexe agricole sont un peu mal placées ...


O hi there

[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 20 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum