Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 6 6 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3661

Tu varies mieux tes bâtiments....c'est bien.

Par contre, la plage, j'ai un peu de misère avec le résultat final. Les trous partout ainsi que la finition plage/rivière qui fait une grosse cassure.....

Tes vues de haut (les dernières) sont très jolies.....
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

merci.
Mes gros problèmes sont effectivement les textures et notamment pour la plage mais il faut dire que je recherche la complexité aussi en mettant des textures partout jusqu'à l'extrême limite des cotes.
Clamato, pour les trous de la plage, c'est du aux bâtiments du pack plage (boulodrome, centre de fitness, cerf volant,...) qui laisse des trous au moment de la pose de la texture et c'est énervant. Si quelqu'un avait la solution d'ailleurs, je l'en remercierai bien.


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 6 6 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3661

Je crois que la seule solution, c'est de les supprimer...

Ce sont d'ailleurs ces trous qui me fatiguent le plus......car certains sont dû à ton ordi et ça, tu n'y peux rien...... [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 606237
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 Medaille_bronze_ico [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est pas mal mais....
Les trous sur la plage, ça le fait pas et comme dit Clamato, il faut contourner le problème en trouvant d'autres solutions Sad
Ensuite, tu devrais vraiment poser les bâtiments un à un. Ca te forcera à mettre beaucoup plus de détails à l'intérieur même de chaque quartier et d'alterner des maisons, des petits parcs, des commerces ^^. Ca prend beaucoup de temps mais tu peux faire des villes plus petites.

Je n'étais pas très fan sur les premières photos et en fait, en voyant les vues générales, je trouve que ta ville ne manque pas de style et d'idées [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 525520
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1344

Oui, c'est vrai que les bugs font vraiment mal aux yeux ! Sinon très belle ville.
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

merci pour vos commentaires et conseils.
Une photo pour vous montrer la prochaine maj, le quartier situé entre la marina et le CBD (sortie 9 et 10)
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 Cxl_s120
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 StatutForum2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 11441

Ma foi que c'est bien réalisé ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 6 6 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3661

Ça semble fort jolie ce parc à côté de la marina! Very Happy
avatar
Invité
Invité
Il me plait ce parc Je suis préssé de voir la maj
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3248

Pas mal tout ça , ça progresse , et le nouveaux matos arrive bientôt ?


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 Signat10[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 Gros_b11[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 15 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum