Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 615

keketfc a écrit:Alors , Un truc que je ne trouve , mais vraiment pas joli , c'est les bâtiments mal placée , qui engendre des espace remplie a la va vite par des place uniforme , je trouve cela , mais vraiment moche ... Evil or Very Mad ( image 7et 8 )

Désolé , mais c'est ce que je ressent ....

Sinon la ou on ne voit pas c'est gros trous , sur les vus carte postale , je trouve ça trés joliment fait et harmonieux !! [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 482166
d'accord avec keketfc
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

ça a été changé keke et cedric Smile , il n'y a plus de places unique placé à la va-vite lol! .

En attendant la prochaine maj, je vous montre le tableau réalisé par le peintre Van Basten depuis l'avenue séparant le CBD
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Beau_c10

Et le plan à 2 millions d'habitants (les numéros représente les sorties depuis le périphérique) avec une surprise à venir prochainement
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Levels12
Voilà pour aujourd'hui
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

Sympa la retouche !!

Et j'adore le plant de la ville !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Signat10[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Gros_b11[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

merci keke. Par contre je ne remontrerai pas de photos des changements du CBD dans l'immédiat.


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Comita13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2873

Le plan général apparaît bien désormais, et ça confirme la créativité avec laquelle cette ville a été conçue [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 482166
C'est quoi la surprise ? Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 6 6 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Beau plan de ville.

Pour ta retouche, c'est dommage de voir le découpage, mais bon....j'imagines que tu utilises toujours Paint!!!!
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

pour l'instant oui, le temps de me familiariser avec paint.net que j'ai télécharger.
D'ailleurs est-ce qu'il y aurait un tuto même sur un autre site afin que je puisse me familiariser un peu avec?


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

Je sais que Ieyasu avais prévus , d'en sortir un , mais si ta msn , je veux bien te familiariser avec !! C'est trés facile ...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Signat10[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Gros_b11[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

je n'ai pas MSN mais il y a juste le fait d'incruster le ciel ou des images (comme un oiseau) ou j'aimerai savoir comment faire. Parce que faire les contours au pixel près afin d'ensuite supprimer la partie à remplacer, je pense qu'il y a une façon plus rapide de le faire.
Pour le reste ce sera en pratiquant que je saurai l'utiliser mais merci quand même d'avoir proposé ton aide :good:
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

ben temps pis ,car je pensé au ciel !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Signat10[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 Gros_b11[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum