Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5273

merci Keke, je vais me concentrer un peu plus sur ma nouvelle ville (preview ce week end), donc Villers-Franqueux restera en suspens un peu


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Comita13
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 5 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est pas mal, mais je suis pas fan Neutral

Par cntre, je comprends pas pourquoi il y a de l'eau entre les voies de ton autoroute :aie:


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Sans_t25
avatar
Invité
Invité
Bel maj, C'est un beau quartier j'adore aussi ton parc
Mais a coté du quartier du marinais je vois comme une sorte de port est-ce ca ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 7 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 8 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 6 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Trophee_bronze_ico [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Pas mal !!
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5273

Steve, tu parle de la marina? C'est un port de plaisance effectivement


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Comita13
Nyl97
Nyl97
Membre
Aucun [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 70

C'est très joli en effet [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 717641
tu la fais sur quel carte


RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Gamesc47 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Gamesc48
Cliquer ici : https://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5273

merci Nyl.
La carte c'est le lac majeur


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Comita13
Kitsunebi
Kitsunebi
Membre
Aucun [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 106

Très joli! Le parc ressemble un peu à la tête d'un teddybear, non? :^^:
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2873

Il y a incontestablement du boulot ! et du bon Smile
Ton parc est très réussi dans son dessin général et ses couleurs, vu du ciel (c'est le projet Yann Arthus Merlan qui me contamine Smile ), et la porte avec les parking est bien pensée. Il manque peut-être des finitions de détails pour les vues plus rapprochées...
Sinon, le quartier est très bien, délimité par cette route et bien accessible par les sorties. Il est aussi parfaitement intégré à la carte [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 482166
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5273

merci pour vos commentaires.
Aujourd'hui à Villers-Franqueux, le réseau de bus a entièrement été retravaillé afin de desservir l'ensemble de la ville.
On a maintenant 21 lignes avec 77% d'occupation et 243875 euros d'entretien pour 2,253 millions d'habitants.

Pour le plaisir, je vous montre 2 images retouché de la transat à voile de Villers-Franqueux.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Cxl_s261


vue du stade et du quartier marinai depuis un puits de pétrole qui sert également de poste de la marine.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 17 Cxl_s262
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum