Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
peluche
peluche
Membre Chevronné
Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 1 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mar 1 Mar 2011 - 15:04
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=1775&start=300 (mise à jour du 22 février)


et tu peux faire des intersections, je l'ai testé, mais pour le moment c'est une version à l'essai, pour voir ce qui va ou pas


Dernière édition par peluche le Sam 12 Mar 2011 - 19:22, édité 2 fois


Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 229

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mar 1 Mar 2011 - 18:40
Dit moi Peluche pourquoi tout ces modsne sont t ils pas dispots sur le site
je comprend l anglais comme une vache espagnole mais j ai l impression que du cote anglois y a plus de mod que chez nous
je voudrais bien les aller pietonnes mais le quel est ce? sont t il sur? pour le jeu comme pour mon pc? Question


Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 Signat10
peluche
peluche
Membre Chevronné
Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 1 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mar 1 Mar 2011 - 19:01
c'est certain que sur le forum anglais, ils sont très prolifiques et passent beaucoup de temps à créer des mods

pour les routes piétonnes il faut prendre ce mod

Z_PED_PATH_v8.zip

que tu trouveras là : http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=1775&start=150

elles fonctionnent très bien avec les routes françaises, anglaises, américaines et allemandes, par contre je n'ai pas testé avec les routes par défaut.

pourquoi les mods ne sont pas ici, et bien simplement parce que les membres en question font parti du forum officiel, mais pas de génération city.


Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
Invité
Invité
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mar 1 Mar 2011 - 23:44
Et d’ailleurs sous peu je vais m'occuper, avec d'autres membres, de mettre à jour cette longue base de donnés de mods, il est temps de faire des ajouts Smile

Aussi, ne pensez pas que les moddeurs de génération-city sont inactifs, je veux pas vanter leur travail mais il est souvent bien avant-gardiste, exemple le mod de radolph ou, plus ancien, les ajouts et déblocages de exalight (réalisé bien plus rapidement et sans bug) et l'outil de mod (plus complet que ce qu'offre les logiciels allemands, dont j'ai pu me servir), ou même plus récemment à savoir qu'on savait déjà pour les intersections de ponts, mais que c'était juste une question de perfectionnisme Very Happy Après c'est sûr qu'au niveau de la production on est lent mais on reste plutôt avancé dans le domaine :aie:
Go Moddeurs de GC quoi Cool
peluche
peluche
Membre Chevronné
Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 1 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mer 2 Mar 2011 - 10:08
désolée si je me suis mal exprimée, je ne voulais pas dire que les moddeurs d'ici étaient inactifs, bien au contraire, d'autant que la plupart des mods que j'ai viennent d'ici.

je voulais simplement faire savoir que les anglais aussi font des mods mais qu'on ne le sait pas forcément car en dehors de Globexco, ils restent sur le forum anglais.


Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 482

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mer 2 Mar 2011 - 12:24
je suis vraiment désolé d'avoire écrit "super ta merde" Embarassed c'est aussi que j'était en colère contre ma nouvelle petite-amie ( pas mal,sympa et jolie Embarassed ) donc j'espère qu'un modérateur du forum supprimeras le message que j'ais envoyer précédemment,merci et au-revoir.
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 229

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mer 2 Mar 2011 - 13:01
Jamais je n ai pensé que les modeures de gc etait long ou mauvais ou quoi que ce soit de negatif en fait.Pour moi modder est c est comme aller sur la lune(il y a 6 mois je n avais meme pas dordi)
juste que je ne comprend pas l anglais et trouver les mods et leur fonctions est dificile quand a lire les commentaire qui pourrai mettre en garde contre des bugs ou des conflis interre mods n en parlons pas
MERci a toi Pelluche les aller pietonne me serons utile
SURTOUT LES MODEURS FRENCHIE : DONT STOP YOUR JOB!!!!
cheers


Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 Signat10
peluche
peluche
Membre Chevronné
Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 1 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mer 2 Mar 2011 - 13:25
@RGV60

je sais que beaucoup ont du mal avec l'anglais, mais il y aura toujours quelqu'un ici pour aider, de plus quand je parle des mods ou patch, je précise toujours si ce sont des versions stables ou juste à l'essai et je les teste toujours avant.

Par contre si ça fonctionne bien chez moi, ça ne prouve pas pour autant que ça va bien fonctionner chez d'autres personnes. Le seul gros bug que j'ai eu avec ce jeu, c'est en cliquant sur une voiture pour la suivre arrivée en bout de carte tout était devenu noir, et je n'ai jamais pu récupérer ma ville.

Sinon je n'ai jamais vraiment eu de problème avec ce jeu, même les sauvegardes automatiques ne m'ont jamais planté le jeu, j'avais juste des ralentissements au bout de quelques heures, mais qui semblent réglées depuis le patch.



Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 1 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mer 2 Mar 2011 - 14:12
Moi je dirais juste ceci: "Allez les modeurs de GC z'êtes les meilleurs!" Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 668689

Razz
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 Medaille_bronze_ico Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mer 2 Mar 2011 - 23:18
Alegro a écrit:Et d’ailleurs sous peu je vais m'occuper, avec d'autres membres, de mettre à jour cette longue base de donnés de mods, il est temps de faire des ajouts Smile

Génial !!!
C'est pas forcement qu'on s'intéresse pas à ce que font les anglais ou qu'on ne veut pas mettre leurs mods sur le site mais c'est juste que c'est un gros travail qui demande pas mal de temps puisque la moindre des choses est de leur demander l'autorisation Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 2 839159 On a tous déjà pas mal de choses à faire avec l'animation de forum etc... Donc les coups de mains pour aider Alegro sont toujours les bienvenus cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum