Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 6 6 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 7:00
Tiens keke, voici le lien vers tout ce que fait Pharmist (en anglais sur le site officiel de CXL)
Lien vers les expérimentations de Pharmist

Pour les routes médiévales, tu dois aller chercher les fichiers suivants :
(fais attention, il y a souvent une ancienne version sur laquelle il est marqué OLD VERSION FOR REFERENCE ONLY....ne pas downloadé celle-là.

Z_Asterian_Medieval_Blvd_40x30_v1.25.zip
Z_Evergreen_Medieval_Avenue_40x25_v1.25.zip
Z_Evergreen_Medieval_Blvd_40x20_v1.25.zip


Voici le fichier qui corrige les arbres affichés dans le jeu, c'est-à-dire qu'il évite la répétition du même arbre partout sur les bâtiments et affiche ceux qui devraient normalement être affichés :
Z_TreeBug_Fix_v1.00.zip

Edit : Naked-Ball a posté au même moment que moi...désolé pour la répétition.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 7:23
Merci cheers beaucoup a vous deux !! je voie qu'il i a aussi les grande avenue pour les fermes !!

Par contre je ne retrouve pas le sujet sur le petit pont médiévale avec lampadaire !! j'ai l'impression , que du ménage a était fait !! Donc ma demande de pont médiévale est maintenu !! ( avec lampadaire si possible )

@Peluche , merci... de ta réponse , qui donne une indication favorable au projet !!( pont en bois )


Dernière édition par keketfc le Jeu 31 Mar 2011 - 8:25, édité 3 fois


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 Signat10Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 Gros_b11Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
peluche
peluche
Membre Chevronné
Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 1 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 7:39
pour les ponts en bois c'est en cours, mais la texture n'était pas géniale et ça a donné des choses étranges Smile

mais ce n'est pas fini, il va en tester d'autres Smile


Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 8:51
JE RETIRE TOUT ce que j'ai dit , il y a les pont avec le mod avenue médiévale , de plus avec lampadaire !! Je suit le plus heureux !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 Signat10Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 Gros_b11Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 6 6 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 8:55
Intéressant que ça inclue les ponts et éclairés en plus...je n'avais pas essayé, mais je crois que ça va valoir la peine...
genepy
genepy
Membre Confirmé
Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 1 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 2 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 394

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 9:06
Ca inclue routes, chemin piétons, ponts, avenues et le tout en médiéval Wink de quoi faire une jolie cité médiéval.


Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 UTOPIA
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 2 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 18:18
keketfc a écrit:Merci cheers beaucoup a vous deux !! je voie qu'il i a aussi les grande avenue pour les fermes !!

Par contre je ne retrouve pas le sujet sur le petit pont médiévale avec lampadaire !! j'ai l'impression , que du ménage a était fait !! Donc ma demande de pont médiévale est maintenu !! ( avec lampadaire si possible )

@Peluche , merci... de ta réponse , qui donne une indication favorable au projet !!( pont en bois )
Si tu en as toujours besoin, voici le lien mais il est possible qu'il fasse double emploi avec les mods de Pharmist (je n'ai pas testé Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 913828 ) :

peluche
peluche
Membre Chevronné
Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 1 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 19:24
non il ne fait pas double emploi Jeff ceux de Pharmist ne sont pas les mêmes, si tu veux je peux mettre un screen Smile

Spoiler:

Le premier pont en haut est celui de Jeff, à noter que l'on ne peut le placer que dans une zone qui apparait en clair sur la carte.

les autres sont les ponts médiévaux de Pharmist dont certains avec de la neige, ceux là peuvent se placer n'importe où sur les cartes.


Dernière édition par peluche le Jeu 31 Mar 2011 - 19:48, édité 1 fois


Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
vallamir
vallamir
Président OCGC
Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 7 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 8 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 6 Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 Trophee_bronze_ico Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 19:33
Oui vas y que l'on puisse comparer.
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Sam 2 Avr 2011 - 12:33
Euh...Le tree bug fix ne marche pas, il me met que le fichier est endommagé lorsque je veux l'extraire Nouveaux mods EXTRA!!! - Page 10 913828
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum