Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 2840

Calimero a écrit:C'est magnifique [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 591898 J'aime beaucoup l'avenue qui mène au sacré coeur. La carte est hyper claire. Bravo :yipieeee:
Mais rien ne vaut la photo de ta signature qui déchire tout [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 289949

Tomy18 Bourges a écrit:C'est magnifique ! affraid

manurust a écrit:toujours aussi oriental et réussi

Ez3kiel a écrit:J'aime beaucoup, surtout la route en pente avec les arbres au milieu. Et ça rend bien mieux sans le blanc autour du logo Wink

Oui sur le ciel seulement Razz

Flo49 a écrit:je doit dire que ces tres bien réalisé, et vivement la suite

romu23 a écrit:C'est vraiment magnifique comme ville [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 591898

C'est super ces quartiers construits sur la colline, ça rend vraiment bien ces immeubles qui montent ^^ [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 289949 Génial Tfk :greattt:

Nar6 a écrit:J'adore, c'est vraiment génial et maintenant les retouches sont bien dosées! !!!
La ville est super belle et reflète bien une certaine ambiance ! (indescriptible ^^)

yann944 a écrit:Superbe [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 717641

Oscar a écrit:Très très beau ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 482166

Clamato a écrit:Excellent travail......j'adore ce quartier Casablanca! cyclops

BreiZH182 a écrit:Tes photos sont époustouflantes! Et d'un réalisme incroyable! J'adore ton parc, les arbres et les lampadaires sont choisis à la perfection [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 591898

lindien a écrit:Tu nous fais vraiment du bon travail!!
La Cathédrale,la Mosquée...excellent :coolc:
Je trouve que tu arrives à bien tout intégrer dans le paysage tout en restant fidèle aux racines de Mesra(c'est clair? lol! )

Oui c'est clair Wink.


Merci à tous pour ces commentaires Very Happy, c'est très encourageant

Je prépare la prochaine Màj qui devrait voir le jour demain. Elle s'intitule " Sur le Périphérique".
La ville a dépassé les 500 000 habitants !!! Very Happy
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3190

Franchement c'est vraiment magnifique voire carrément sublime par endroit ce que tu fais TFK. J'ai hate de découvrire les autres quartiers de ta ville.
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 2840

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 Casabl10

Pour cette septième présentation de la ville et la troisième du quartier Casablanca, nous allons nous intéressé aux routes du quartier. Le système routier de la ville est très complexe car la ville se trouve sur des collines, l'aménagement des routes face au relief est très difficile.

Sur le Périphérique

les ruelles de Casablanca

Les rues du quartier Casablanca sont très nombreuses. On parle souvent du dédale de Casablanca. Le relief a fait de ce quartier l'un des endroits de l'Euromed où il est difficile de circuler. Cependant, les riverains préfèrent utiliser les avenues qui sont nettement inclinés que les ruelles.

Spoiler:


Les Avenues de Casablanca

Dans son ensemble, le quartier Casablanca compte une dizaine d'avenues. Elles sont très fréquentées car elles sont plus aménagées face au relief et car elles concentrent les activités (bureaux, hôtels, restaurants...).

Spoiler:

Le Périphérique Sud de Mesra

Le Périphérique Sud de Mesra relie l'Autoroute Transcontinentale (A1) à l'Avenue d'Alexandrie. Il comporte trois sorties: A1 vers Tingis / Mesra Casablanca Ouest / Avenue d'Alexandrie.
Le périphérique est la voie express E1 comportant 2x2 voies et dont la vitesse est limitée à 130 km/h.

Spoiler:


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 8210

Prochainement: Mesra Casablanca - D'en Haut c'est plus beau.


Dernière édition par tfk59 le Sam 21 Mai 2011 - 14:45, édité 1 fois
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 2309

tfk59 a écrit:
Prochainement: Mesra Casablanca - D'en Haut c'est plus beau.

C'est tellement beau d'en bas que j'ose imaginer ce que ça donne de haut alors.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 1398179018-desillusion-sign
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 1840

j'adore cette ville est geniale de réalisme [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 717641
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 8909

Super dis comment tu as fait pour mettre une texture sur les remparts surpayé a la façon Cali??????


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 2840

Lymoce a écrit:Super dis comment tu as fait pour mettre une texture sur les remparts surpayé a la façon Cali??????

Quels remparts? :aie:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 1 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 10317

tfk59 a écrit:
Lymoce a écrit:Super dis comment tu as fait pour mettre une texture sur les remparts surpayé a la façon Cali??????

Quels remparts? :aie:
Tu parles de ça, à droite ?
Spoiler:
C'est juste un bâtiment ^^


Sinon... ces vues de près sont vraiment réalistes ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 591898 Comme le dit Ez3kiel, j'ai hâte de voir les vues de haut [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 289949


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 Clicim12[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 1 2 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est très beau.
Mais je vois que tu as aussi quelques problèmes de texture parfois. Ce n'est donc pas exclusivement dû à la carte graphique alors!


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 1 Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
vraiment tres bon travail, ces juste génial
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum