Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2840

manurust a écrit:c'est très beau.
Mais je vois que tu as aussi quelques problèmes de texture parfois. Ce n'est donc pas exclusivement dû à la carte graphique alors!

Merci Smile. Oui le sable sur les routes :aie:. C'est parce que ce n'est pas une carte CXL, c'est une personne qui l'a faite, donc il y a quelques imperfections.

Disons que Mesra est souvent frappée par des tempêtes de sables :aie:.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3736

Flo49 a écrit:vraiment tres bon travail, ces juste génial
+1
C'est excellent
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1344

Incroyablement magnifique ! affraid
Mais ma préférée est la toute dernière (Mesra entre ciel et mer) [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 289949
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 Medaille_bronze_ico [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 4944

Magnifique [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 591898
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 7 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 8 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 6 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 Trophee_bronze_ico [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Très beau !!!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 8909

Oui^^ je parlais de ca romu,
Sinon mesra donne tjs du plaisir a regarder!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 StatutForum2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 11441

Wow. affraid

Ta ville m'impressionne toujours [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 289949 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 591898

J'attends la suite et le petit Dubai ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 43737



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2840

Exalight a écrit:Wow. affraid

Ta ville m'impressionne toujours [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 289949 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 591898

J'attends la suite et le petit Dubai ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 43737

Merci Very Happy

Oups Rolling Eyes , j'ai oublié de vous communiquer une nouvelle ^^.
Le petit Dubai ne sera pas construit à Mesra.
Une ville entière est en projet !!! C'est la ville d'Emira.
Il faudra patienter Razz.

PS: le Burj Khalifa a été détruit à Mesra Razz.


Dernière édition par tfk59 le Dim 22 Mai 2011 - 18:26, édité 1 fois
Veyron
Veyron
Membre
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 90

tfk59 a écrit: PS: le Burj Al Arab a été détruit à Mesra Razz.

Le burj Khalifa tu veux dire non ?


L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3736

tfk59 a écrit:
Exalight a écrit:Wow. affraid

Ta ville m'impressionne toujours [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 289949 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 591898

J'attends la suite et le petit Dubai ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 25 43737

Merci Very Happy

Oups Rolling Eyes , j'ai oublié de vous communiquer une nouvelle ^^.
Le petit Dubai ne sera pas construit à Mesra.
Une ville entière est en projet !!! C'est la ville d'Emira.
Il faudra patienter Razz.

PS: le Burj Al Arab a été détruit à Mesra Razz.
Une ville entière comme Dubai ?

J'ai hate de voir cela Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum