Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3248

Yes , il y a trop d'ambiance , je me suis régalé , merci ! Très belle ville , ou on ressent bien le coter orient !! je surkiff !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 Signat10[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 Gros_b11[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 5 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3588

Génial Very Happy

J'adore ce coté oriental [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 289949


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 Sans_t25
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2840

Depuis sa création, je ne vous ai présenté que la rive Est de Mesra avec le quartier Al Qahira. La prochaine MAJ présentera enfin la rive Ouest de la ville. Voici quelques images:

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 2210


Panorama de la rive Ouest (CBD en construction)

Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 1 Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'aime bien la retouche, sa promet!
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4442

Superbe ville cheers


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Invité
Invité
J'aime bien le Pano !!
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1344

BRAVO ! Les images sont d'un réalisme [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 289949
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 6 6 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3661

Superbe.....et la vue panoramique :shock:
Kitsunebi
Kitsunebi
Membre
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 106

La dernière image est... [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 68737
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 StatutForum2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 11441

Wow ! j'avais zappé ce pano ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 13 289949


bravo Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum