Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Une page se tourne... - Page 6 1 Une page se tourne... - Page 6 2 Une page se tourne... - Page 6 7 Une page se tourne... - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Une page se tourne..., Mer 3 Avr 2019 - 20:49
Gandalf t'es banni pendant 48h :aie: Une page se tourne... - Page 6 551330

C'est une baleine que tu as fait , bien joué. Une page se tourne... - Page 6 606237

cuco
cuco
El Rubio
Une page se tourne... - Page 6 1 Une page se tourne... - Page 6 1 Une page se tourne... - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Une page se tourne..., Jeu 4 Avr 2019 - 12:33
Ben oui Gandalf, le 1er avril quand tu postes on se méfie… geek
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Une page se tourne... - Page 6 2 Une page se tourne... - Page 6 2 Une page se tourne... - Page 6 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Une page se tourne..., Jeu 4 Avr 2019 - 13:51
De la même trempe que les nouveaux critères tempérance de l'an dernier ^^


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Une page se tourne... - Page 6 Img_0011
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Une page se tourne... - Page 6 1 Une page se tourne... - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Une page se tourne..., Jeu 18 Avr 2019 - 19:29
Ah, j'avais pas vu la date, je me suis bien fait avoir ! J'aurais été vraiment dégouté de ne pas pouvoir te dire au revoir en bonne et due forme ! En tout cas, félicitation pour la naissance de ta fille, je n'étais pas au courant. C'est quoi son petit nom sans être indiscret ? Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Une page se tourne... - Page 6 4 Une page se tourne... - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Une page se tourne... - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Une page se tourne..., Jeu 18 Avr 2019 - 19:54
Saynwen a écrit:Ah, j'avais pas vu la date, je me suis bien fait avoir ! J'aurais été vraiment dégouté de ne pas pouvoir te dire au revoir en bonne et due forme ! En tout cas, félicitation pour la naissance de ta fille, je n'étais pas au courant. C'est quoi son petit nom sans être indiscret ? Razz

Une petite Speak de 1.5 kg qui lui demande bcp de travail Very Happy


:aie: Une page se tourne... - Page 6 551330


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Une page se tourne... - Page 6 1 Une page se tourne... - Page 6 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Une page se tourne..., Jeu 18 Avr 2019 - 23:53
Shibuya a écrit:
Saynwen a écrit:Ah, j'avais pas vu la date, je me suis bien fait avoir ! J'aurais été vraiment dégouté de ne pas pouvoir te dire au revoir en bonne et due forme ! En tout cas, félicitation pour la naissance de ta fille, je n'étais pas au courant. C'est quoi son petit nom sans être indiscret ? Razz

Une petite Speak de 1.5 kg qui lui demande bcp de travail Very Happy


:aie: Une page se tourne... - Page 6 551330

Une très bonne blague de qualité Wink Visiblement l'humour de Myname n'est pas un poisson d'avril dommage
Et très bien fait le poisson d'avril ahah
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Une page se tourne... - Page 6 1 Une page se tourne... - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Une page se tourne..., Ven 19 Avr 2019 - 18:14
Les blagues du père Fourras... pardon, du père Gandalf ! Razz
Encore félicitation pour ta fille ma barbouse ! Une page se tourne... - Page 6 591898
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Une page se tourne... - Page 6 1 Aucun Une page se tourne... - Page 6 1 Une page se tourne... - Page 6 1 Une page se tourne... - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Une page se tourne..., Lun 22 Avr 2019 - 0:18
Saynwen a écrit:Ah, j'avais pas vu la date, je me suis bien fait avoir ! J'aurais été vraiment dégouté de ne pas pouvoir te dire au revoir en bonne et due forme ! En tout cas, félicitation pour la naissance de ta fille, je n'étais pas au courant. C'est quoi son petit nom sans être indiscret ? Razz

Merci Saynwen! Elle s'appelle Amandine (comme la tarte oui, on me l'a déjà fait) :aie:

Shibuya a écrit:
Saynwen a écrit:Ah, j'avais pas vu la date, je me suis bien fait avoir ! J'aurais été vraiment dégouté de ne pas pouvoir te dire au revoir en bonne et due forme ! En tout cas, félicitation pour la naissance de ta fille, je n'étais pas au courant. C'est quoi son petit nom sans être indiscret ? Razz

Une petite Speak de 1.5 kg qui lui demande bcp de travail Very Happy


:aie: Une page se tourne... - Page 6 551330

Tu en a d'autre des vannes comme celle-ci shibu? :aie:

Cedric Moon a écrit:Les blagues du père Fourras... pardon, du père Gandalf ! Razz
Encore félicitation pour ta fille ma barbouse ! Une page se tourne... - Page 6 591898

Ah parce que le père Fourras fait des blagues? c'est curieux ça...lol!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum